mugger Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je me suis quand même tapé 2 heures dans Brest à la recherche du très attendu HL² -Leclerc : y a pas je demande a la vendeuse du rayon elle me dis je ne sait pas moi faut aller demander au fond a droite. Je vais c’était le rayon du pain ! bon oki je laisse tomber -carrefour a peu près pareil -et Géant il n’avait rien non plus mais juste quand je partait je vois une gentil dame qui arrive avec les DVD Alors moi je dis ouai !!! ça c’est du jeu qui tue !!! trop trop beau Ça marche très bien en 1280x1024 avec un AMD XP 2100+ 1Go de mem et une GeForce 5600 qui déconne de partout ! vivement ma FX5700 Ultra !!! En comparaison avec Doom 3 j’avais 10 images/sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracops Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonsoir ! , voila j'ai un PIV 4 1.7ghz , 512 sram et une geforce fx 5700 le 256 ddr . ca vaut la peine que j achetez HL² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je fais la maj il est en train de unlocker putain super je vais pouvoir le tester ce soir c est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 re P.S: En magasin, (si il est sorti) c 'est en DVD ou CD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolix Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33773,720,37][nom]Epok007 a écrit[/nom]T'as activé la synchro verticale? T'es en quelle résolution? J'ai à peu près la même config et ça rame parfois en 1154*600 quelque chose comme ça sans avoir activé AA et FA. [/citation] j'ai desactive et je suis en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 EN DVD (d'ailleur peut pas jouer j'ai pas de lecteur DVD rom ) Je viens de commander un lecteur DVD rom ^^ Wait again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtauber Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai installé HL2 mais pas moyens de se connetcer de nouveau à Steam pour jouer alors que apparement, il m'a bien enregistré ma clé CD. Avez vous le même problème ou bien vous arrivez à vous connecter à Steam nickel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugger Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33799,760,19][nom]Snoof a écrit[/nom]re P.S: En magasin, (si il est sorti) c 'est en DVD ou CD ??? [/citation] DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 80 % bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ya du monde ce soir !!!! A chaque fois que je fais "Actualiser" il y a 5 nouveaux messages !! ^^ Longue vie à HL² et à Vossey.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut a tous, je voudrais avoir un avis sur ma config, savoir si HL2 tournerait bien dessus . La voici donc : -ATI Radeon 9800 pro 128 (IceQ) -Amd Athlon 3000+ -512DDRAM Corsair edit : Merci de vos réponses éclairées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, pour petit rappel, ceux qui ont des questions qui concernent hl², vous avez un max de réponses ici http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=286&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Ensuite, si vous avez des problèmes, il faut aller voir dans la rubrique "aide technique", on risque ne pas vous répondre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'en suis au chapitre 7 qui dis mieux ? edit : moitié du jeu No social life spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtauber Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33808,760,28][nom]le_parrain a écrit[/nom]j'en suis au chapitre 7 qui dis mieux ? edit : moitié du jeu No social life spotted [/citation] Oublie pas de manger et d'aller faire tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je le trouve vachement lassant quand meme en plus il est enormement gourmand, plus que css et au final a des graphismes baclés (si si!) Bref vraiment décu :/ très peu d'action > on entre dans une salle on tue tout> salle suivante>etc... y a des fois on a de l'action et la c'est bien ! mais ca ne dure guerre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuMoMo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 booooouuuuhooooooouuuu :cry: le jeu bug arrivé à un passage il plante le pc ! j'ai trop les boules le jeu plante aparement quand j'effectue la meme action c'est bizarre et à cause de ca je peux pas continuer ma partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33809,760,29][nom]rtauber a écrit[/nom]Oublie pas de manger et d'aller faire tes besoins [/citation] Ah j'avais oublier c'est ça la douleur au ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtauber Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33810,760,30][nom]danao a écrit[/nom]je le trouve vachement lassant quand meme en plus il est enormement gourmand, plus que css et au final a des graphismes baclés (si si!) Bref vraiment décu :/ très peu d'action > on entre dans une salle on tue tout> salle suivante>etc... y a des fois on a de l'action et la c'est bien ! mais ca ne dure guerre longtemps [/citation] T'es en mode facile coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 danao la je te trouve compliqué... Jreviens de chez un pote qui l'a acheté, et j'ai pas vraiment l'impression que je pourrai m'en lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtauber Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33812,760,32][nom]le_parrain a écrit[/nom]Ah j'avais oublier c'est ça la douleur au ventre [/citation] Attention! On annonce une vague de constipation sur Terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vais tester trop cool ++ all a dans longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 si vous savez pas installer ou jouer en mode non connecté c'est pas compliqué => vous lisez le papier orange livré dans la boite à la place du manuel ^^ me demandez pas ce qu'il y a dessus moi j'ai pas de problème donc pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eastereggs Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tu sais j'ai appris qu'un Chinois qui avait trop joué a un jeux est mort de faim et de soif!! tellement accro le mec qu'il a oublié de manger et de boire quel vieux fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forever Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Perso, j'arrive d'un micromania qui ce trouve dans la galerie marchande d'un Auchan, et eux il l'ont mis en vente car dans Auchan il l'ont sortie aujourd'hui donc pour pas perdre trop de clients ils l'ont sortie dans le micromania. Bon la ca fait bien 15 minutes que j'installe à partir du DVD sur mon ordinateur. Oui je sais 15 minutes ca fait long mais j'ai mis installation complète de tous les éléments du DVD, et c'est toujours pas fini d'installé. Quand je pensse qu'il y a peut etre une mise a jour aussi a téléchargé aprés :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33819,760,38][nom]eastereggs a écrit[/nom]tu sais j'ai appris qu'un Chinois qui avait trop joué a un jeux est mort de faim et de soif!! tellement accro le mec qu'il a oublié de manger et de boire quel vieux fou![/citation] Quel vieux con tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.