Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

Je me suis quand même tapé 2 heures dans Brest à la recherche du très attendu HL²

-Leclerc : y a pas je demande a la vendeuse du rayon elle me dis je ne sait pas moi faut aller demander au fond a droite. Je vais c’était le rayon du pain ! bon oki je laisse tomber

-carrefour a peu près pareil

-et Géant il n’avait rien non plus mais juste quand je partait je vois une gentil dame qui arrive avec les DVD

Alors moi je dis ouai !!! ça c’est du jeu qui tue !!! trop trop beau

Ça marche très bien en 1280x1024 avec un AMD XP 2100+ 1Go de mem et une GeForce 5600 qui déconne de partout ! vivement ma FX5700 Ultra !!!

En comparaison avec Doom 3 j’avais 10 images/sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a tous, je voudrais avoir un avis sur ma config, savoir si HL2 tournerait bien dessus :). La voici donc :

-ATI Radeon 9800 pro 128 (IceQ)

-Amd Athlon 3000+

-512DDRAM Corsair

edit : Merci de vos réponses éclairées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour petit rappel, ceux qui ont des questions qui concernent hl², vous avez un max de réponses ici http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=286&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Ensuite, si vous avez des problèmes, il faut aller voir dans la rubrique "aide technique", on risque ne pas vous répondre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve vachement lassant quand meme

en plus il est enormement gourmand, plus que css et au final a des graphismes baclés (si si!)

Bref vraiment décu :/ très peu d'action > on entre dans une salle on tue tout> salle suivante>etc...

y a des fois on a de l'action et la c'est bien ! mais ca ne dure guerre longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33810,760,30][nom]danao a écrit[/nom]je le trouve vachement lassant quand meme

en plus il est enormement gourmand, plus que css et au final a des graphismes baclés (si si!)

Bref vraiment décu :/ très peu d'action > on entre dans une salle on tue tout> salle suivante>etc...

y a des fois on a de l'action et la c'est bien ! mais ca ne dure guerre longtemps

[/citation]

T'es en mode facile coco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'arrive d'un micromania qui ce trouve dans la galerie marchande d'un Auchan, et eux il l'ont mis en vente car dans Auchan il l'ont sortie aujourd'hui donc pour pas perdre trop de clients ils l'ont sortie dans le micromania.

Bon la ca fait bien 15 minutes que j'installe à partir du DVD sur mon ordinateur.

Oui je sais 15 minutes ca fait long mais j'ai mis installation complète de tous les éléments du DVD, et c'est toujours pas fini d'installé.

Quand je pensse qu'il y a peut etre une mise a jour aussi a téléchargé aprés :S

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.