Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 salut , mouai , sa lag un peu toutes les options graphique ne sont pas a fond pour avoir un minimum de 50 fps , et en plus je suis obliger de mettre le cd pour jouer :pfff: dans quel etat sera le cd dans 5 ans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 En fait il s'appelle source models et non sourcemodels ... La nuance Steam retelecharge le ficheir donc ca devrait etre bon ! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33735,720,4][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]si tu fais "register a product i already own" dans le menu browse game et que tu met la key que tu as pour hl2, a mon avis tu pourras dl hl2 via steam enfin j'espere que ce sera le cas car je n'ai pas de lecteur dvd sur mon shuttle non plus :< [/citation] nan ca marche pas il me demande d'installer le jeu avant .. Donc je previens tout le monde qu'il faut un lecteur DVD rom pour y jouer .. sinon c'est mort ^^ Le mien est comandé il arriveras Lundi au plus tard ^^ Aller bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33759,720,24][nom]serial kinder a écrit[/nom]Il me trouve pas le fichier ... sourcemodels.gcf dans steam/steam apps jai fait une recherche ya niet :s [/citation] et t'as été voir une fois par toi même au moins avant de faire ta recherche? Parce que la recherche windows, j'ai vu mieux pour trouver des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 wow, il s'en passe des trucs le temps que je rédiges ma réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ah lol serial kinder ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33765,720,29][nom]coolix a écrit[/nom]Ca y est! je viens d'y jouer, bon que 5 minutes mais ce qui est sûr c'est que c'est magnifique. Moi c'est hyper fluide avec tout à fond et AA*2 et AF*2 j'ai pas essayer de pousser mais bon je pense que ca suffira si je veux pas perdre de fps. Donc je n'ai qu'une chose à dire ca va être de la balle!!!!! [/citation] T'as activé la synchro verticale? T'es en quelle résolution? J'ai à peu près la même config et ça rame parfois en 1154*600 quelque chose comme ça sans avoir activé AA et FA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Se jeu est completement MAGNIFIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pensez à lire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ah ! et dire que j'ai héisté aujourd'hui à aller l'acheter directement en sortant du lycée, parceque j'avais peur qu'il ne sorte pas encore aujourd'hui. g trop de boulot en ce moment :'( je l'acheterai jeudi, je ne lacherai plus la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est mieux avec le lien qui va bien Personne pour ma question sur la possibilité du mode non connecté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33779,760,1][nom]chris2438 a écrit[/nom]C'est mieux avec le lien qui va bien Personne pour ma question sur la possibilité du mode non connecté ??? [/citation] Oui tu peux. Il suffit de ne pas brancher ta connexion internet, Steam va détecter qu'il ne peut pas se connecter et va te proposer soit de te mettre en mode non connecté soit de réésayer la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je sais oui, Steam se met en mode non connecté mais HL2 et Source ne sont pas dispo si je suis en non connecté, alors que CS et HL sont dispo... Perso j'ai pas de connexion Internet dans ma chambre, j'ai dû bouger mon PC, mais je peux pas rester dans le salon lol... Et puis ils disent qu'une connexion Internet est requise pour l'install, pas le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je suis allé au magasin et le mec m'a dit que la sortie officielle en magasin c'était demain et que les FNAC qui ont commencé la vente dans certaines villes comme Marseille risquaient de le payer cher !!! [#0000ff]INFO OU INTOX ?[/#0000ff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je croyais qu'une connection internet n'était nécessaire que pour l'activation du jeu.... On est carrément obligé d'être connecté pour jouer en solo en permanence?!!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 0TITOY0 -> Je pense que une MàJ Steam sera faite pour ca, mais il me dit que HL2 et CS:Source nécessitent une mise à jour (dans "propriété" de Steam) alors que tout fonctionne... J'espère sincèrement que ca problème va être réglé, et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ou pas, et si non, comment faire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben normalement non quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Le CD est nescessaire pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J y croit pas hl2 deja pirater ptdr !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Voila j'ai sa comme probleme : http://mapage.noos.fr/pinto.ricardo/prob.JPG Quelqu'un serait ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je pense pas qu'ils en aient fouttu 6 pour la déco. Plus les jeux sont récents, plus il y a de chance qu'on en ait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah instal le jeu lol et apres enregistre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Hey j'ai une question! Quand je joue à HL2 j'ai des lags a chaque fois que j'arrive dans un nouvelle espace sinon après les lags disparaissent. Dans ce cas là c'est seulement un problème de mémoire non ? si c'était la carte graphique j'aurais des lags tout le temps? Info : J'ai 256 de ram Dites moi tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut la compagnie, dites moi, le jeu est sortie en magasin ou pas ? moi j ai la crève et donc j ai pas pu aller l acheter aujourd hui ! (trop deg') et j entends nombre de personne qui disent qu il n est pas sorti en magasin alors qu un pote a moi ma envoyé un texto me disant qu il l avait acheter ce matin (11h10 exactement) mais c'est peut etre a la FNAC je sais pas moi ... :'( SVP, renseigner moi !!! (P.S: vous aurez sans doute remarqué que j adore raconter ma vie !! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est ce que j'ai fait , j'ai installer le jeu ... Pourtant sa me met sa quand je met la CD key http://mapage.noos.fr/pinto.ricardo/prob.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.