Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

Après quelques heures de jeu, je peu vous dire que HL2 est LE jeu de cette prochaine décénie :)

Ce que je redoutais le plus, c'était d'avoir un jeu banal et non optimisé. Ayant traversé quelques maps, je dois dire, malgrès quelques bugs graphiques, que j'ai bien fait de débourser autant d'argent pour un aussi beau jeu :)

Enfin, ce qui me chagrine un peu, c'est que HL2, lui même est optimisé alors que CSS ne l'ais pas :/

Un seul conseil, achetez-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

pfiou les messages fusent sur le topic ^^

j'ajoute juste que c'est dommage qu'ils n'aient pas fait une version cd pour ceux n'ayant pas de lecteur dvd et aparement il faut installer le jeu via dvd avec les versions boites ... bizar le systeme si on perd le dvd on est vraiment pas dans la merdouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement ! Pas de fausses blagues, Gordon est de retour sur nos disques durs, et quel pur bonheur ! Quattre heures de jeu, et un vrai régal, l'histoire est toujours aussi prenante, avec des rebondissements, qui parfois vexent un peu, j aurais bien aimé boire un verre avec alix, et plus encore, mais on se retrouve pas au bon endroit, l environement graphique et le moteur phisyique sont parfaitements à la hauteur de nos atentes, un pur régal, on doit exploiter la attributs phisyques du jeu pour avancer, ou l'utiliser pour economiser des munitions, bref, on est proche du réalisme idéal.

Pourvu que la durée de vie soit égale au premiers opus. Mais aussi surtout que le mod multijoeurs de HL-2 sorte prochainement ! Je pense pas qu'il soit oublié, attendons !!!

Sur ce, je dois finir ce jeu moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une erreu svp aidez moi il m'affiche ca quand je veux lancer une partie :

engine error

"Map version is 0,expecting 19!!!"

Et ensuite:

Half-life²:hl².exe error - erreur d'aplication

"L'instruction "0x24gb........" emploi l'adresse mémoire "ox021......." . La mémoire ne puet pas etre "read""

Svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un truc m'angoisse : J'ai tout installé et activer sur mon PC en le connectant à Internet.

J'ai testé de le déconnecter puis de relancer Steam en mode non connecté (je n'ai pas Internet dans ma piole...) mais il me dit que HL2 et Cs:Source sont indisponibles en mode non connecté (alors que HL et CS sont dispo :()

Quelqu'un a une solution ?

Merci et bonne soirée !

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33744,720,11][nom]serial kinder a écrit[/nom]J'ai une erreu svp aidez moi il m'affiche ca quand je veux lancer une partie :

engine error

"Map version is 0,expecting 19!!!"

Et ensuite:

Half-life²:hl².exe error - erreur d'aplication

"L'instruction "0x24gb........" emploi l'adresse mémoire "ox021......." . La mémoire ne puet pas etre "read""

Svp merci

[/citation]Tu manques de mémoire, rédemarre ton PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire si HL2 tournera sur un IP4, 2.4Ghz, 256Mo ram, Geforece 4!!! Merci s'il vous plait de répondre car bon c'est bien ce qu'il y a marqué sur la boite mais sa n'est pas toujours vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33616,600,21][nom]Jeckel a écrit[/nom]Ce jour du 16 Novembre 2004 restera à JAMAIS gravé dans NOS mémoires.

Le jour de gloire est enfin arrivé.

[/citation]

Euh pour moi c'est le 17 qui restera graver dans les mémoires (vu que la boite sort demain)

Une question sans reponse : Qui sait si l'intelligence artificiel des oiseaux est parfaite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! je viens d'y jouer, bon que 5 minutes mais ce qui est sûr c'est que c'est magnifique. Moi c'est hyper fluide avec tout à fond et AA*2 et AF*2 j'ai pas essayer de pousser mais bon je pense que ca suffira si je veux pas perdre de fps. Donc je n'ai qu'une chose à dire ca va être de la balle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.