Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33661,640,25][nom]Ricorap a écrit[/nom]maid normalement devrait pas y avoir une clé CD dans HL2 ?

[/citation]

Dans la version boite de base il ya : Un DVD, un simple feuillet recto/verso avec resumé des commandes et autres trucs, et une clef CD composée de chiffres et de lettres, imprimées sur un petit autocallant qui est collé à l'intérieur du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin pu le tester avec les details a fond et sans aa mais trilinéaire ça lag un peu j'ai les boules je sais pas encore ce que je vais baisser pourtant ça me met config conseillée si vous avez des idées sinon le graphisme est excellent par contre je trouve que l'action est un peu longue a venir mais sinon c'est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33679,640,40][nom]Pierre78 a écrit[/nom]Sil vous plait : Je n'ai pas de lecteur DVD rom juste un lecteur 54X .... puis je jouer a HL² en le telechargeant via steam avec ma clé CD HL² ?

Merci

[/citation]

Moi aussi j'ai aps de lecteur DVD mais je vais en achete car maintenant les lecteur DVD sa coute rien.. 30€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais votre aide siou plait :

Je n'ai pas de lecteur DVD ROM, j'ai le jeu et une clé HL².

Comment dois je faire pour pouvoir jouer ? Ou dois je aller pour telecharger HL² comme je ne peut pas l'installer (n'ayant pas de lecteur DVD rom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.