Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 lol ok ca doit etre normal, mais pour le probleme de lecteur DVD, moi j'en est pas je peut jouer en le telechargeant via steam avec ma clé CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33661,640,25][nom]Ricorap a écrit[/nom]maid normalement devrait pas y avoir une clé CD dans HL2 ? [/citation] Dans la version boite de base il ya : Un DVD, un simple feuillet recto/verso avec resumé des commandes et autres trucs, et une clef CD composée de chiffres et de lettres, imprimées sur un petit autocallant qui est collé à l'intérieur du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolix Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca y est je commence a unlock, ca a l air d aller vite...je sens que la soiree va être bonne!!!! :bounce: :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ca y est j'en suis a 100% du download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Sil vous plait : Je n'ai pas de lecteur DVD rom juste un lecteur 54X .... puis je jouer a HL² en le telechargeant via steam avec ma clé CD HL² ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33679,640,40][nom]Pierre78 a écrit[/nom]Sil vous plait : Je n'ai pas de lecteur DVD rom juste un lecteur 54X .... puis je jouer a HL² en le telechargeant via steam avec ma clé CD HL² ? Merci [/citation] Si tu a la clé cd a l'intérieur : oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouf ^^ J'ai cru il aller falloir achter un DVD rom ^^ Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instigate69 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 :pfff: et moi qui va devoir attendre la boite collector. en plus vous vous pouvez jouer et pas moi :sweat: A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 si je me suis bien renseigne tout ce qui ont des geforce fx on des problemes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Il me demande d'installer HL² Retail standart ... je fait comment siou plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stackouse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 et moi lol ! j'ai été chez auchan tt a l'heure et ils m'ont répondu ca "euh, je c pa trop, normalement, on a commandé, ca devrais arriver bientot, revenez la semaine prochaine" :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j´aimerai connaitre la commande que vous avez dans la cible du racourci hl2 car j´ai modifier la mienne et me souvient pas de celle a l'origine merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 lol essaye carrefour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 dans ma boite ya : po de livret et po de CD key ... bref pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynitro Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon j'ai enfin pu le tester avec les details a fond et sans aa mais trilinéaire ça lag un peu j'ai les boules je sais pas encore ce que je vais baisser pourtant ça me met config conseillée si vous avez des idées sinon le graphisme est excellent par contre je trouve que l'action est un peu longue a venir mais sinon c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sh4rK- Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33679,640,40][nom]Pierre78 a écrit[/nom]Sil vous plait : Je n'ai pas de lecteur DVD rom juste un lecteur 54X .... puis je jouer a HL² en le telechargeant via steam avec ma clé CD HL² ? Merci [/citation] Moi aussi j'ai aps de lecteur DVD mais je vais en achete car maintenant les lecteur DVD sa coute rien.. 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolix Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ahhhhhh mon steam a planté! putin j y arriverai pas ce soir je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon je voudrais votre aide siou plait : Je n'ai pas de lecteur DVD ROM, j'ai le jeu et une clé HL². Comment dois je faire pour pouvoir jouer ? Ou dois je aller pour telecharger HL² comme je ne peut pas l'installer (n'ayant pas de lecteur DVD rom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stackouse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 wais seulement j'ai 10 euros de réduction chez auchan, donc ca me fait le pack argent au prix du bronze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pfff steam est telleme,t saturé que je ne peux pas l'ouvrir.men fou je jourai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sh4rK- Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33695,680,14][nom]Stackouse a écrit[/nom]wais seulement j'ai 10 euros de réduction chez auchan, donc ca me fait le pack argent au prix du bronze.... [/citation] La version silver sors pas en magazin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stackouse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est une blague ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 AIdez moi siou plait je suis pomer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sh4rK- Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33700,680,17][nom]Stackouse a écrit[/nom]C'est une blague ?! [/citation] Ya que la version bronze en magazin les autres sont disponible "only" via steam :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centroi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33701,680,18][nom]Pierre78 a écrit[/nom]AIdez moi siou plait je suis pomer la [/citation] pierre tu connais steam??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.