Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Haaaa enfin! Ca fait depuis 9h du matin que je regrettais d'être en cours, mais la j'en peux plus :pt1cable: je fonce direct à la Fnac et je m'achète HL²!! A tous ceux qui l'ont deja: bon jeu ;)

Posté(e)

[citation=33646,640,10][nom]Ricorap a écrit[/nom]Big probleme

j'ai acheté HL2 , mais lorsque que je l'installe , à un moment il me demande ma CD key et malheuresement je les perdu et sur la boite HL2 il n'y en pas (me suis-je fais niker?)

Que faire ? aidez moi svp :'(

J'ai trop envie d'y joué la !!

[/citation]

oui tu t'es fait avoir : le jeu sort le 17 alors bien fait pour toi vien pas chuiner

Posté(e)

[citation=33652,640,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink:

il est sorti la...

un peu partout en France...

[/citation]

non sortie officielle (en boite) le 17 ;) tu a meme du newser la dessus

Posté(e)

[citation=33646,640,10][nom]Ricorap a écrit[/nom]Big probleme

j'ai acheté HL2 , mais lorsque que je l'installe , à un moment il me demande ma CD key et malheuresement je les perdu et sur la boite HL2 il n'y en pas (me suis-je fais niker?)

Que faire ? aidez moi svp :'(

[/citation]

Ba malheureusement on peut pas faire grand chose pour toi... Et souviens toi desormais que sans la clé, ton jeu vaut presque rien! Alors fais gaffe a plus la perdre... Au fait bon courage pour la retouver :D

Posté(e)

[citation=33650,640,14][nom]danao a écrit[/nom]oui tu t'es fait avoir : le jeu sort le 17 alors bien fait pour toi vien pas chuiner

[/citation]

Excuse moi, mais le jeu vient de sortir aujourd'hui... :lol:

Posté(e)

C est super Hl:source est sorti aussi du coup ceux qui ont acheté HL² silver ou gold par steam l'ont deja

et ceux qui veulent l avoir en version boite collector vont devoir attendre alors qu'il est deja dispo en telechargement lol !!!!

Posté(e)

Bonjour

J'ai achter HL²

Bon deja, il me semble bizarre que je n'ai pas de notice, juste une petit fiche orange avec les commane et des infos.

Sinon, je n'ai pas de lecteur DVD, puis je tout e meme jouer a HL² (En l'activant pas Steam et en le telechargeant par exemple ?)

Merci et a+

Posté(e)

il me semble que c'est jouable mais bon :/

tu dois avoir une clé cd donc ca doit etre gérable :)

[citation=33668,640,31][nom]danao a écrit[/nom]normal, ils le sortent avant la date indiqué ;)

Date de parution : 17/11/2004

source : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&id=51171097334983&donnee_appel=ALAPAGE&type=52&REF_NOVA=621702&sv=5-51246~5-82103_B

[/citation]

a vrai dire je m'en fous d'alapge..

ce que je constate c'est qu'il est bel et bien sorti...

Posté(e)

moi ossi j'ai po de document juste la fiche orange et jai regarder partout partout ... ya rien du tout :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.