Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33646,640,10][nom]Ricorap a écrit[/nom]Big probleme

j'ai acheté HL2 , mais lorsque que je l'installe , à un moment il me demande ma CD key et malheuresement je les perdu et sur la boite HL2 il n'y en pas (me suis-je fais niker?)

Que faire ? aidez moi svp :'(

J'ai trop envie d'y joué la !!

[/citation]

oui tu t'es fait avoir : le jeu sort le 17 alors bien fait pour toi vien pas chuiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33646,640,10][nom]Ricorap a écrit[/nom]Big probleme

j'ai acheté HL2 , mais lorsque que je l'installe , à un moment il me demande ma CD key et malheuresement je les perdu et sur la boite HL2 il n'y en pas (me suis-je fais niker?)

Que faire ? aidez moi svp :'(

[/citation]

Ba malheureusement on peut pas faire grand chose pour toi... Et souviens toi desormais que sans la clé, ton jeu vaut presque rien! Alors fais gaffe a plus la perdre... Au fait bon courage pour la retouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai achter HL²

Bon deja, il me semble bizarre que je n'ai pas de notice, juste une petit fiche orange avec les commane et des infos.

Sinon, je n'ai pas de lecteur DVD, puis je tout e meme jouer a HL² (En l'activant pas Steam et en le telechargeant par exemple ?)

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33660,640,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et moi je te dis qu'il est sorti partout :o

demande a ceux qui sont présents combien l'ont acheté en magasin...

[/citation]

normal, ils le sortent avant la date indiqué ;)

Date de parution : 17/11/2004

source : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&id=51171097334983&donnee_appel=ALAPAGE&type=52&REF_NOVA=621702&sv=5-51246~5-82103_B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est jouable mais bon :/

tu dois avoir une clé cd donc ca doit etre gérable :)

[citation=33668,640,31][nom]danao a écrit[/nom]normal, ils le sortent avant la date indiqué ;)

Date de parution : 17/11/2004

source : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&id=51171097334983&donnee_appel=ALAPAGE&type=52&REF_NOVA=621702&sv=5-51246~5-82103_B

[/citation]

a vrai dire je m'en fous d'alapge..

ce que je constate c'est qu'il est bel et bien sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.