Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

Salut donc je n'est toujour pas reussi a jouer car des que je rentre dans la partie ca me dit ceci

nv4_disp.dll

Page_fault_in_nonpaged_area

stop : 0x00000050 0xe4d0ad90

datesamp 419941ff

debut du vidage de la mémoire physique

tout ca sur un fond d'ecran bleu puis je suis obligé de couper le pc pour le rallumer :/ Personne peux maider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33545,520,30][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je rentre de l'école, je m'installe confortablement pour pouvoir tester Half-Life 2.

Steam me sors un beau "Vos fichiers de jeux ne sont pas valide, veuillez recommencer la procédure de chargement"

:'(

[/citation]

Arreter avec vos bugs ca me fait flipper :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33543,520,28][nom]Konar a écrit[/nom]Interdit les marques, et tu pourrais employer un language plus correct comme : péripatéticienne d'excrément

C'est vrai quoi bordel à queue sa race...

[/citation]

Tu devrai essayer de poster en pensant à ta carte graphique qui n'arrive toujours pas.. je suis sûr que tu serai plus productif niveau insulte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33546,520,31][nom]ydim006 a écrit[/nom]Salut donc je n'est toujour pas reussi a jouer car des que je rentre dans la partie ca me dit ceci

nv4_disp.dll

Page_fault_in_nonpaged_area

stop : 0x00000050 0xe4d0ad90

datesamp 419941ff

debut du vidage de la mémoire physique

tout ca sur un fond d'ecran bleu puis je suis obligé de couper le pc pour le rallumer :/ Personne peux maider ?

[/citation]

va rue-montgallet pour t'acheter un nouveau pc xD

www.rue-montgallet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33546,520,31][nom]ydim006 a écrit[/nom]Salut donc je n'est toujour pas reussi a jouer car des que je rentre dans la partie ca me dit ceci

nv4_disp.dll

Page_fault_in_nonpaged_area

stop : 0x00000050 0xe4d0ad90

datesamp 419941ff

debut du vidage de la mémoire physique

tout ca sur un fond d'ecran bleu puis je suis obligé de couper le pc pour le rallumer :/ Personne peux maider ?

[/citation]

problème de ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33131,120,25][nom]mastertoma a écrit[/nom]ben c ce ke le gars ma di. Microsoft surveille.

Il ma expliqué que meme pour Halo 2, microsoft leur a cassé les doigts parce qu'ils l'avaient vendu avant la date officielle!

[/citation]

HALO² : edité par Microsoft ...

HL² : edité par valve ....

Y'a vraiment des boulets de joueurs et de vendeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33564,560,9][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Svp une question est-ce-qu'il y a une façon comme pour avoir half-life on disait que on a perdu le manuel et on devait payer 4.50€ (je pense) pour recevoir une nouvelle clé mais faut faire la photocopie du cd 1 bien sur.... Pour ce qui ont acheter HL2 dans il y a une indication pour ceci ?

[/citation]

casse la tirelire !! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33566,560,11][nom]eastereggs a écrit[/nom]O oui enfin je rentre de fac et sa y'est j'y ai jouer une petite heure c'est vraiment trop bon! On est tout de suite dans l'ambiance,Graphisme splendide et bande son terrible voila Merci Valve!!!!!!!!!! même si ce fut long d'attendre :)

[/citation]

je dirais plus top "tres long" :lol: 1 ans et demi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.