Valve livre à l heure !

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu pourras jouer en francais mais tu devras attendres jusqu'au 10 décembre si c'est pas plus

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

n'empeche on pourra presque dire que le jeux sort dans une atmosphère d'anonymat puisqu'au meme moment sort halo 2 (2,5 millions de boites en un jour juste en amerique du nord) halala question marketing on pourra dire ce qu'on voudra mais dans la boite a bilou ils connaissent vraiment leur metier ici pas de vol de code source a la mord moi le noeud, rien que du bon. (heuresement pour valve que des gens comme vous ont précommandé le jeux il ya 2 ans sinon j'imaginais pas la cata pour vivendi.

Posté(e)

Ceux qui ont la version Steam eux porront y jouer en Francais car le pack de voies est telecharge en fonction de la configuration de Steam ... Juste en passant ...

hehe moi j'ai DL en Francais, Anglais et Jap ... je verrais ce que ca vas donner ;)

Posté(e)

En fait ont est sencer le recevoir quand le coffret Gold ? Half-life 2 est déjà sorti... les pack ont étaient envoyé avant même sa sortie alors quand est-ce qu'ont les recevras ???? :sweat:

Merci d'avance :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.