ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 La phase 7 du préchargement d'half life2 vient de commencer. Ce préchargement permettra aux possesseurs de comptes steam valide de télécharger des fichiers d'Half life 2 sous forme encryptée. Valve n'a pas délivré d'autres informations... Il n'est pas nécessaire d'acheter half life 2 pour le précharger. Des que le jeu sera débloqué et si vous avez acheté Half Life 2, il vous sera possible de jouer immédiatement. bonne nuit sur Vossey.com merci à ranma4520 et arnooo
danao Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 De toutes facons je peux toujours pas le pré-loader, snif j'y jouerais en retard (je mourais pas pour ca vus que j'aurais un ZoLi Need For Speed Underground 2 sous la main )
arnooo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Derien ,je suis content c est la prmiere news qui est accepter Je pense que si cette fois il le reporte de plus d une semaine je trouverait que valve sont cons parque frenchemet,css final dispo,des gens ont deja acheter le jeu via steam,le sdk est sorti,si cette fois il sort pas sa me mettra vraiment les boules :sweat:
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Y en aura encore ou c'est le dernier préchargement ?
arnooo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Surement LE dernier ou l avant dernier je pense vu qu il sort dans 10 jour
MauriceDupont Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Je penche pour l'avant dernier Il dois juste manquer 1 ou 2 dll ... car sinon sa ferait que j'aurait ouvert les gcf pour jouer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Pourquoi le mien reste bloquer a 86% ?
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah tu est victime de la machination de steam, en gros tu dois tout recommencer depuis le début. Bonne chance à toi
MauriceDupont Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31723,0,9][nom]Patterson a écrit[/nom]Pourquoi le mien reste bloquer a 86% ? [/citation] Attend un peu ... les serveurs sont peut-etre lent ! Moi aussi j'ai était bloquer, et la c'est reparti ! La je suis a 96,2%
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 va falloir que je finisse la premiere phase moi :sweat:
rickorn Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 J'étais bloqué a 86 aussi. J'ai attendu un peu, j'ai fait fais pausse, puis continué, op c repassé direct a 97%. 5 minute apres c'étais fini :-D Eric
danao Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je peux pas le pré-loader (serveur saturé) c'est très buggé comme systeme
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 mais non il a juste des millier de personne qui le telecharge c'est normal que ca sature :kaola: :sol: :non: :non: :non: :non: :hello:
arnooo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je me suis mis a le télécharger hier (enfin aujourd hui ) a 1H du matin et je l ai laisser la nuit et ce soir c est terminer donc bon je vous dit jai du 1024 donc voila c est pas hyper long j ai trouver
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 He bin! Ce 7 ème préchargement est tellement petit que j'en ai pas vue la couleur.
eltonyno Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi qui contai telecharger hl² en entier aujourd"hui pour eviter le foule et gagner en bande passante. C bien ma veine preloading phase 7 c vraiment trop pas de chance me demander pk steam ramer encore. J'ai la reponse. :pfff: steam [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
HappyHarry Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Donc aujourd'hui le 7/11 (ben ouais il est 1H15), il ne rest donc plus que 9 jours (a peu pres, vais pas compter les secondes non plus, c'est pas mon trip ), il est fort probable vu la taille sur le disque des fichier preloader de HL² (environ 1033Mb celon Steam) qu'il y ait au moins un autre preload d'ici le 16/11 car ca me semble faible au niveau poids quand meme 1033Mb, meme decompresser ca representerer 1500Mb environ .....
microben Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31801,0,18][nom]azrael85 a écrit[/nom]lol à quand le 8ème ? [/citation] C'est pour aujourd'hui la phase 8 En tout cas si j'ai nien tout suivi car hier j'ai tout mis a jour vers 23H et ce matin ca repart
eastereggs Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 D'apres le site Hl2 Fusion la phase 7 serait la derniere et elle concerne la localisation cad que ce sont les traductions qui arrive sur nos pc donc avant de le telecharger penser a mettre Steam dans la langue de votre choix!! le mieux c'est de le DL en Anglais et en FR ^^
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Effectivement, ce sont bien les fichiers de langues qui occupe la phase 7. Mon Steam est en Anglais d'habitude et le téléchargement était très rapide. Je l'ai passer en Français et l'état de mon préchargement est descendu à 85% environ. Un petit quart d'heure d'attente et c'est terminer.
eastereggs Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 ouais le fichier Hl2 French pese environ 761 MO donc un conseil faites le tout de suite avant que les servers steam soit blindés le jour de la sortie... Quoi uniquement si vous voulez jouer a HL2 en francais dés sa sortie si non il sera en anglais! Pour ceux qui ne savent pas comment faire (on ne sait jamais) mettez votre steam en français puis relancez le, Le preload de hl2_french.gcf se fera automatiquement. Mieux vaut prévenir que guérir
synaid Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 ouep, merci, je vais relancer steam en fr >
arnooo Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Comment s apelle le fichier hl2 french exatement pliz et combien pese t il exactement aussi si c est pas trop demander parce que en fait moi j ai mis mon steam en francais mais il n ya eu aucune maj donc c est bizarre
dravenTIGERS Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 svp, pourriez vous me dire combien vous avez payé la version silver en € avec les taxes ? merci de me répondre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.