Chico Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Le mod ESF, pour Half-Life, nous propose une mise à jour tout en vidéo pour cette période de Noël, pour nous présenter leurs travaux réalisés à l'aide du XML FX Editor, illustré ci-dessous avec le rechargement d'énergie. http://www.moddb.com/media/embed/121248 Une autre vidéo nous présente une plus large palette d'effets spéciaux (bloom system, particle system, water shaders, ...), mais tous ces éléments ne seront pas intégrés à la prochaine version. Voir la fiche de ESF : Earth's Special Forces Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment sympa ! Ce mod va valoir le détour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3nGine Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aimerai savoir c'est sur quelle version car moi je joue sur la 1.2.3 et sur beaucoup de vidéos je vois une version totalement differente comme celle-ci avec SSj3 et tout ca ... Merci de m'indiquer quelle est la derniere version Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour, tout est dans la news. Il suffit de lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés