Steam In-Home Streaming : questions et réponses

Messages recommandés

Posté(e)

aav.gif

Aujourd'hui l'équipe de
a décidé de répondre à quelques questions fréquentes concernant son prochain module de Streaming.

• Q: Ce que nous avons entendu, c'est que la fonction est comme tous les autres services de streaming de jeu ?
  • R: Non, vous avez le contrôle complet sur le matériel et le réseau en même temps. Il n'y a pas de centre données, ni d'inscription, et c'est complètement gratuit !
  • Q: Est-ce que ce sera assez rapide pour moi de jouer et de profiter de mon jeu préféré ?
  • R: Tout dépendra de votre matériel, de votre débit internet et de la vitesse de diffusion que vous voulez avoir. C'est gratuit, alors essayez et vous verrez !
  • Q: Puis-je utiliser le stream de mes jeux sur internet ? (Comme sur Twitch.tv)
  • La fonction est optimisée pour le streaming local. Le streaming sur internet n'est pour le moment pas encore supporté.
  • Q: Quelqu'un peut-il utiliser mon ordinateur pendant que je stream un jeu ?
  • R: Non, votre ordinateur est dédié à faire tourner le jeu et les entrées périphériques à partir de l'écran distant et du système local. Cela pourrait causer des problèmes de streaming si quelqu'un essayait d'utiliser l'ordinateur en même temps.
  • Q: Comment faire pour être sélectionné pour participer à la bêta ?
  • R: Nous sélectionnerons aléatoirement les participants pour la bêta, uniquement pour les membres qui ont rejoint le groupe "Steam In-Home Streaming".

L'équipe ajoute aussi que les phases de tests viennent tout juste de débuter. Bientôt cette bêta sera disponible pour certains d'entre nous. On croise les doigts !

Si vous voulez aider et participer à la bêta du In-Home Steaming, vous devez rejoindre le groupe communautaireSteam In-Home Streaming.

Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière