naturalkillers Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=29926,0,3][nom]FiReFiGhTeR a écrit[/nom]c'est clair c'est vraiment bof! peu faire beaucoup mieux...je pense!!![/citation] Je m'attendais a beaucoups mieux, car de CS a CS:S, et DOD, a DOD:S (pour le moment) c'est vraiment bof
el_boufono Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est quand meme allucinant que des gens puissent gueuler sur HL source ou DOD source il faut repenser a un truc: ce sont des BONUS!!!! En d'autres terme quelque chose de gratuit qu'on vous offre (oui je sais je me repette la ) avec un jeu pour vous faire plaisir et tout ce que vous trouvez a dire c'est: "bwooaaa c'est pourri ton truc tu te fous de notre tronche on va niquer ton studio de developpement parce que tu nous a pondu un truc tout merdique" moi je dis continuez comme ca et les bonus de HL3 (qui sort en 2024 selon des sources sures ) vous vous les metterez la ou valve pense voila c'etais un avis de passage comme ca pour dire mon indignation maintenant defoulez vous sur moi allez y c'est partis j'ai l'habitude
zeusdepezenas Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 hum, that's not beautiful.... I prefer the original style of the actual version... Wait and see...
Sn00py Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Vossey.com : Portail francophone de Half-Life, Half-Life 2 et ses mods. [...]
beax2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Vossey.com : Portail anglophone de Half-life, Half-life 2 et ses mods.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.