FoxDraxter Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2013 Une petite mise à jour pour Team Fortress 2 est sortie hier. Voici le changelog : Correction d'un bug empêchant le lancement du jeu sous Mac OS X 10.5 Correction d'un crash causé par des skins personnalisés du HUD Correction d'un crash en rapport avec l'écran de chargement des personnages et des chapeaux Mise à jour du réseau "d'interpolation" et mise à jour des "convars" qui peuvent être modifiés lorsque les joueurs meurent Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2013 Salut à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas joué à TF2. Ne prenez cette absence pour du snobisme : depuis cette dernière mise-à-jour, je ne parviens plus à me reconnecter. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés