kykerz Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2013 La bêta de Left4Dead 2 grandit de jour en jour et Valve vient d'annoncer que cette dernière pour celui-ci sera désormais disponible dès la semaine prochaine et ceci pour toute la communauté. Le client bêta n'était disponible en février qu'en accès restreint pour les créateurs de mod qui souhaitaient aider en participant au test de "Extended Mutation System", un système de script qui autorise les modders à créer des modes de jeux avec de meilleures possibilités plus complexes en utilisant le SDK existant. La bêta public autorisera tous les joueurs à télécharger et à tester ces "Mutations" créées par les modders quand ceux-ci seront disponibles. Bien entendu nous vous tiendrons au courant de sa sortie sur le site.Consulter la fiche de Left 4 Dead 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2013 salut faudrait que j'achete une CG je pense pas que mon IGP nforce 8200 puissent faire rouler l4d2 correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2013 Salut, Je te conseil un super site qui compare la configuration matériel et logiciel de ton PC aux configurations recommandées et minimales des jeux. Le site s'appelle Can You Run It : http://www.systemrequirementslab.com/cyri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2013 salut visiblement mon igp et pas assez puissant même en low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés