eXTREMEHRz Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un designer/web-designer/webmaster affin de créer un template de site web pour une équipe communautaire de jeux-vidéo toute jeune. Il aura comme tâches : Créer un logo Développer un Webdesign et des images régulière pour la communauté Maîtriser la partie code du webDesign Pour ce projet, toute personne est acceptée, même un/une webdesigner débutant. En ce qui concerne les critères : Esprit créatif, sens de la communication visuelle Maîtrise de Photoshop et Illustrator (logo) Notions en codage webDesign Peut importe l'âge ou l’expérience, si ce projet vous intéresse contactez moi au plus vite pour avoir plus d'informations Cordialement, eXTREMEHRz Contacte : Email : flodiesel@gmail.com Steam : Crazygamer77 Forum : http://team-psykoz.fr/forum
eXTREMEHRz Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Merci freredarmes poste toujours d'actualité
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Si je peux me permettre, attention à ton adresse mail, ne la laisse pas visible comme ça. Mets des espaces ou remplace @ par at ou mets une capture d'image de ton adresse mail. Mais des robots peuvent écumer les forums pour alimenter leurs bases de données de spam :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.