alicarde Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Hello, je viens d'acheter medal of honor et kan je commence a jouer en ligne, je joue 2 minute et apres je me fais exclure du serveur. g telecharger punkbuster et ca marche toujours pas. c koi ce bug ??? merci de m'aider
Kugan Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 Salut, donne plus de détailles, car ça ne fonctionne pas c'est pas suffisant.
alicarde Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 je vais sur n'importe lequel serveur je joue 2 min et après ça se déconnecte et ça me marque vous avez été exclus du serveur. je peux y retourner tout de suite mais au bout de 2 minute ça recommence. j'ai desinstaller medal of honor, je l'ai reinstaller et c est toujours pareil. j'ai desinstaller punkbuster et je l'ai remis et ça marche pas.
alicarde Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 après sur les sites de forum ils mettent des solutions imcompréhensible ou ça ne marche pas.
Kugan Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 Alors, je crois que cela pourrais être PB (PunkBuster). Force la mise à jour. Puis tu édite ton jeu en autorisant tout les téléchargements, car certains serveurs rejette les joueurs qui ne télécharge pas leur "models".
alicarde Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 oki je te remercie je v essayer on verra bien merci
alicarde Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 ca marche toujours pas :-(
Kugan Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 As tu bien forcé la MAJ de PB ? Car parfois, il faut effacer les fichiers pour avoir gain de cause. Mais si ce n'est pas cela, test ailleurs. Utilise ton jeu (avec ton pc) chez un pote pour voir si ça viens de ta connexion. Test aussi ton jeu (clef cd compris) sur le PC de ton pote. Reste pas à attendre, car un problème comme cela peux venir de tellement de choses, que si tu attend des solutions (sans en tester toi même) tu vas prendre racine avant de jouer. Si tu trouve, viens nous le dire, ça permet aux autres de pouvoir s'en sortir.
alicarde Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 ça marche pas en wifi cher les autres. je joue sur un autre pc avec mon compte ça marche. j'ai 2 ou 3 idée je vais essayer on verra si ça marche.
Kugan Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 Si ça fonctionne sur un autre PC avec ton compte, ça viens de ton PC. Mais tu as essayé sur un autre PC chez toi, ou chez un pote (son PC)? (pour savoir si ça peux venir de ta connexion ou un élément liée)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.