acheter dark messiah..

Vongj88

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais offrir ce jeu à mon petit frère, mais y'a une question qui me laisse perplexe...

C'est quoi la différence entre le jeu acheté via steam et le jeu acheté dans un magasin...?

Vous me conseillez de l'acheter sur internet ou en magasin?

J'ai lu qu'il y avait pas mal de bug donc voila :pt1cable: ?

Merci

Posté(e)

Salut,

le jeu a été patché, il fonctionne mieux qu'avant et est moins bugué. La différence entre la version classique en magasin et celle de Steam, c'est le prix. La version collector n'apporte rien d'utile (je l'ai, et franchement je m'en serais bien passé).

Posté(e)
La version collector n'apporte rien d'utile (je l'ai, et franchement je m'en serais bien passé).[/quotemsg]

heu si, la boite est plus belle :D

non c'est vrai que a part le making-of et faut s'y intéresser y'a pas grand intéret à le prendre ^^ (les 4 armes exclusives sont pas mal au moment où on les obtiens dans le jeux, mais elle sont vites dépassés par d'autres bien meilleurs xD)

Posté(e)
Sauf que t'as une chance sur deux pour que tu te fasses avoir pour le compte multijoueur...[/quotemsg]

Non non vraiment j'ai acheté pas mal du jeux comme ça (BF2, DODS, HL2), c'est précisé dans l'annonce que le compte est valide. D'ailleurs le mode multi marche parfaitement.

Posté(e)

Oui j'entend bien, mais bon le risque est moindre, déjà si tu payes via Paypal tu peux te faire rembourser, t'as la pression du vote négatif et surtout tu peux tester tout de suite après l'achat.

Le risque est relatif et il met en jeu 20 euros! Alors même si tu te fais avoir une fois, tu repayes 20 euros et t'arrives au prix sur steam :D

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.