spikel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, J'ai essayer de mettre des maps customs pour le solo de dark messiah, je les ai donc mis dans map et dans la console je les voit bien " map lenomdelamap ". Mais lorsque je rentre la commande, la map se charge un peu puis il y a retour windows avec un message d'erreur (bad brushside textinfo). Quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre le problème? Décidement je n'ai jamais eu autant de problème avec un jeu.
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu pourrais donner le lien pour télécharger, qu'on voit ce qui est dans le RAR que tu as téléchargé stp ?
spikel Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est en fait les maps customs du multi que j'ai copier et mis dans le répertoire map du solo. Je voulais défoncer du gobelin sur de nouveaux décors mais je vais devoir renoncer à mon avis.
Scrounzeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Je te propose de jeter ton pc. Problème de maps, problème de texture et pour finir écran noir...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 et moi je te propose de te suicider Probleme de posts de merde résolu...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.