MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour ! On m'a offert Dark Messiah pour mon anniv et après l'avoir installé et mis-à-jour entièrement le jeux ne démarre pas : ça me fait une bonne vielle erreur Windows "Ce programme doit fermé blablabla ...". Ma configuration est la suivante : PC portable Acer Aspire 9300 WSMi -> AMD Turion 64 X2 TL-50. -> GeForce 7300 Go 256 Mo DDR2 (dédié). -> 2 Go DDR2. -> Windows XP Media Center Edition. Je me demande si le bug ne vient pas de mon procéseur ou du fait que les pilotes graphique récent sont très très dure à trouvé pour ma carte graphique. Il y a-t-il des précédents ? Un patch correctif existe-t-il ? Merci d'avance
darck Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Tu as la version Steam ou DVD ?
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 On ma offert la boite ... je suppose que c'est ça la version DVD.
darck Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Donc je suppose que tu as le problème en lançant le jeu avec le DVD... Dans ce cas, tente toujours de lancer le jeu via Steam (bien que généralement les ennuis sont avec cette dernière). Pour les drivers vidéos, tu peux tenter ceux-là : http://www.nvidia.com/object/winxpmce_93.71.html Résultat non garanti si l'installeur ne te dit rien lors de son initialisation. (Dans le cas contraire, tu es fixé de suite, sans prendre de risque)
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Arf, j'ai déjà essayé d'installer ces pilotes mais en fait pour ma carte graphique y faut des pilotes "made in acer" car dans la pratique, ma carte graphique est intégré dans la carte mère de mon PC portable. Merci quand même ^^
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai trouvé la solution [:maximvswariorr:3] , il suffit de supprimer la librairie dynamique (ou .dll) "binkw32.dll" se trouvant dans le dossier "C:\Windows\Sytem32" (un autre solution, à ce que j'ai lu sur le net, serait de trouver la version 1.8.2.0 du dll en question. Mais elle est impossible à trouver [:maximvswariorr:4] ) Merci tout de même pour vos réponses qui mon aiguiller (enfin surement [:maximvswariorr:5] ) vers la réponse à mon problème !
darck Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Eh Bé. Vicieuse comme erreur. Tu n'as plus qu'à tuer des Orcs maintenant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.