Problème dans le jeu.

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'écris ce topic parce que j'ai un problème. Hier j'ai recommencé une nouvelle parti de Dark Messiah sur mon nouvel ordinateur que j'ai eu en été, jusqu'à là je n'ai plus rejouer à Dark Messiah. Alors, hier j'ai recommencé un parti mais là j'ai un problème. À chaque chargement qui se trouve après Prologue pendant que ça charge, le jeu s'éteint et il est écrit "mm.exe à cessé de fonctionner" Après, pour pouvoir jouer au premier chapitre j'ai branché un enregistrement de Prologue et ça a marcher mais sauf que là, il n'y a plus de musique alors que dans option le volume musique est au maximum. Après au prochain chargement ca éteit encore et ca redis la même chose. Quelqu'un a-t-il un solution à mon problème SVP ? (En passant mon ordi c'est Windows Vista)

Merci d'avance.

Posté(e)

il est de notoriété publique que vous vista dark messiah ne fonctionne pas.. Il faut privilégier Windows Me, plateforme sur laquelle tu auras le plus de performances avec le jeu (et surtout pas de plantages)...

Posté(e)

Ok, je te le demandais parce que je croyait que tu les avait. En tous cas, je vais esseyer.

Edit: Quand j'esseye de télécharger il me demande avec quel serveur je le veut

Serveur cublic No 1

serveur cublic No 2

Serveur cublic No 3

Etc.

C'est quoi des serveurs cublic ?

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.