Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous, j'écris ce topic parce que j'ai un problème. Hier j'ai recommencé une nouvelle parti de Dark Messiah sur mon nouvel ordinateur que j'ai eu en été, jusqu'à là je n'ai plus rejouer à Dark Messiah. Alors, hier j'ai recommencé un parti mais là j'ai un problème. À chaque chargement qui se trouve après Prologue pendant que ça charge, le jeu s'éteint et il est écrit "mm.exe à cessé de fonctionner" Après, pour pouvoir jouer au premier chapitre j'ai branché un enregistrement de Prologue et ça a marcher mais sauf que là, il n'y a plus de musique alors que dans option le volume musique est au maximum. Après au prochain chargement ca éteit encore et ca redis la même chose. Quelqu'un a-t-il un solution à mon problème SVP ? (En passant mon ordi c'est Windows Vista) Merci d'avance.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as vérifié l'intégrité du cache?
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Je l'ai vérifié, la musique est revenu mais au chargement il quitte toujours et dit que mm.exe a céssé de fonctionner.
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu as installé les patchs sur le jeu au moins ?
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Quels patch ? Il y avait des patchs à installer ?
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 il est de notoriété publique que vous vista dark messiah ne fonctionne pas.. Il faut privilégier Windows Me, plateforme sur laquelle tu auras le plus de performances avec le jeu (et surtout pas de plantages)...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais sur mon ancien ordi, un fois on a eu Vista Et Dark Messiah marchait parfaitement.
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Cherche donc les patchs, y'en a un tas.. http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1939-0-dark-messiah-of-might-and-magic.html
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 D'accoe merci Darth , mais avec un de ces patchs va-t-il marcher pour vista ?
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu l'installes et tu verras, je suis pas devin..
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok, je te le demandais parce que je croyait que tu les avait. En tous cas, je vais esseyer. Edit: Quand j'esseye de télécharger il me demande avec quel serveur je le veut Serveur cublic No 1 serveur cublic No 2 Serveur cublic No 3 Etc. C'est quoi des serveurs cublic ?
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 prends le n°1 cherche pas plus loin
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ok Keats, je vais le téléchager.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.