legrandfrere Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 bonjour je voudrai savoir en détail comment activer la console je ni arrive pas dans quoi je vais ?? comment je fais ?? bref .. aider moi svp
foot10 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 La console ne sert à rien dans Call of Duty, c'est juste pour les Jeux VALVe et les mods Half-Life.
legrandfrere Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 commet activer les cheats en multi alors ?? parceque je suis prestige 10 et je voudrai voir se que sa fais de cheater meme si je sais que sa va pas me plaire au moin j aurai essayer ... peu tu m aider ??
legrandfrere Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 ouai je sai mais peu tu m aider a activer les chats ?? parceque je suis préstige 10 é j aimerai éssayer les cheats jouste pour voir
foot10 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Les "cheats" sont activés par des logiciels. Si tu utilises l'un de ces logiciels, il y a des chances pour que tu reçoives un bannissement car c'est interdit donc je ne connais aucun logiciel interdit. Et je t'informe que , je pense, ce n'est pas le bon site pour de genre de demande. EDIT : C'est pour ça que je demande aux responsables des forums de qualifier ce forum comme résolu... Ou alors, tu changes le titre. EDIT² : Ou alors les responsables des forums supprime ce topic...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.