Sousuke Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, J'ai un problème avec Mirror's Edge, donc; il ne se lance pas, il commence à se lancer et puis pouf, "Mirror's Edge a cesser de fonctionner". J'ai Windows 7 et largement les configurations recommandées. Quelqun aurait une solution/explication à ce bug?
Samusy Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Ce que tu pourrais essayer de faire, c'est aller dans Mes Documents, EA Games, Mirror's Edge, TdGame, Config cherche le fichier "TdEngine.ini" et édite le avec "bloc note" puis cherche la ligne "MaxMultisamples=2" et change la valeur 2 par 1 Enregistre et ferme. Dis moi si le problème persiste on tentera alors autre chose.
Sousuke Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Salut, mon multisamples était égal à 8 mais ce n'était pas ca le problème. J'ai vu un peu plus bas que le jeu se lancait en 1600x1200 (j'avais remarqué que certains jeux ne le supportait pas) et je l'ai donc simplement baissé; et ca a marché! En tout cas merci Samusy de m'avoir fait chercher là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.