santec Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 bonjours depuis l'installation du jeux impossible de me connecter au serveur EA toujours la même réponse "échec de la connexion de EA en ligne" du coup pas de multi ____________________________________ Dimanche 7 mars ma situation et inchangé MàJ faite , rien n'a changer , j'ai envoyer un ticket au sav EA il cherche !!!! , 3 test envoyer tracert.txt ipconfig.txt netstat.txt la réponse de EA sav Bonjour Monsieur xxxxx L'analyse des fichiers ne montre pas de problèmes. Nous vous invitons à contacter un technicien si vos problèmes persistent. Nous vous remercions de l?'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Clients Electronic Arts France si j'ai bien compris je l'ai bien profond , en plus je vient de réinstaller vista donc tout les paramètre réseaux par défauts j'ai résolue mes problèmes j'ai réinstalle mon xp pro 64 bits.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.