theaigle Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour/bonsoir tout le monde, voila j'ai acheter Red Faction Guerilla avec sa promo à 25€ sur Steam, tout coutent, je mets déjà 2/3 jours à le télécharger, et puis une fois fini je me rue dessus, mais voila, il demande pour pouvoir jouer et sauvegarder, de se connecter à Game For Windows Live, donc je me connecte dessus, mais il me dit qu'il y a une Mise A Jour pour ce jeu, et que si je la télécharge pas, il me déconnecte de GFWL, donc je dis que je veux la télécharger, mais voila, à chaque fois à ce moment là le jeu plante. Il me fait un retour windows avec le fenêtre qui disparait et le message me proposant d'envoyer le rapport d'erreur. Du coup, je ne peux pas vraiment jouer au jeu, car il veut pas que j'y joue si je télécharge pas la MAJ qui me fait planter, et si je me connecte pas, je peux pas sauvegarder, je me retrouve donc bloqué, auriez vous une ou la solution ? J'ai vu sur internet que je n'étais pas le seul dans le cas, mais je n'ai pas trouvé la solution à ce problème, de même j'ai un ami qui a aussi acheter le jeu sur Steam il y a 2 jours, et n'arrive pas à télécharger la MAJ, je me demande s'il n'y a pas un bug/interférence entre GFWL et Steam Merci d'avance de vos réponses
squalil Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut à toi, Juste pour appuyer ce probleme car jai un peu près le même sauf que lors de cette MAJ le DL va jusqu'au bout (donc la barrre bleue remplie) mais une fois celle ci remplie il me fait un retour bureau avec écrit "impossible d'instasller cette MAJ... aller voir dans le journal gfwl" Voila si quequ'un a la solution car cela nous empeche de pouvoir sauvegarder si on ne se connecte pas et donc de jouer.
theaigle Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai trouvé cette solution http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1087130 Pour ma part j'ai télécharger le "direct link" que j'ai directement dézzipé dans mon fichier common
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.