Seb33300 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut, Je ne sais pas si c'est autorisé, mais ce n'est pas le cas, les modérateurs pourront locker ce topic. Comme vous le savez peut être, sur Steam, il est possible d'avoir des exemplaires supplémentaires de jeux que l'on possède et que l'on peut offrir à un autre compte Steam. Cela peut notamment arriver lorsque l'on achète un pack de jeux qui comprend un jeu que l'on possède déjà. Je propose donc ce topic pour nous permettre de nous échanger ces "exemplaires supplémentaires" avec d'autres personnes dans le même cas que nous. Suite à mon achat de l'orange box, je possède un exemplaire supplémentaire de Half Life 2. Quelqu'un possédant un exemplaire supplémentaire d'un autre jeu serait il intéressé ?
BigThunderGurdil Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Il me semble que seul HL² peut être donné si on achète un pack qui le comprend... par exemple si t'as déjà TF² et que t'achète l'orange box qui le comprend, ben t'aura pas d'exemplaire de TF² à donner... (je sais plus la source par contre)
Seb33300 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ? Quelqu'un peut il confirmer ?
heffebaycay Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 Salut, Je confirme (peut être un peu tard) que ça ne fonctionne sous certaines conditions qu'avec Left 4 Dead, Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, et Half-Life 2 : Episode 2. Les détails sont disponibles sur le site support de Steam : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656
Seb33300 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 OK bon alors si quelqu'un a acheté le pack de 4 L4D et qu'il souhaite en échanger un contre un HL2, je suis preneur.
Seb33300 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2010 La liste des jeux pouvant avoir un exemplaire supplémentaire c'est élargie.
Flavien06 Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour Je remonte ce vieux sujet, je possède une clés steam de Mafia 2 et j'ai déjà le jeux sur steam, donc si quelqu’un la veux contre un autre jeux
Flavien06 Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 BonjourJe remonte ce vieux sujet, je possède une clés steam de Mafia 2 et j'ai déjà le jeux sur steam, donc si quelqu’un la veux contre un autre jeux[/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Nous ne soutenons pas ce genre de traansaction sur le forum public.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.