Arkadi Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous, Voila quand je joue à Call Of Juarez: Bound In Blood tous fonctionne très bien pendant 3,4 minute. Ensuite mon personnage se mais à marcher très lentement. je ne peut plus courir aider moi. Pour vous dire c'est un peut comme dans counter-strike quand on s'accroupit et qu'on appuie sur la touche marcher en même temps.
valoutheone Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Le jeu ralenti entièrement ou c'est que ton perso?
Arkadi Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 que le personnage. c'est bon moi problème est résolu c'est à cause de mon clavier razer tarantula. les touche MAJ et CTRL son programmer d'usine pour rester enfoncer 5 seconde j'ai l'impression est dans se jeux sa fait un conflit. j'ai résolu le problème en inter changeant les touche CTRL et MAJ part F11 et F12. donc quand j'appuie sur CTRL c'est ma touche F11 et MAJ c'est ma touche F12. Mais bon c'est pas très très pratique pour écrire donc si des personnes qui possède un clavier tarantula pouvais me dire s'ils ont réussi à changer le comportement des touche CTRL et MAJ sa m'aiderai beaucoup? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.