jobounet Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Salut TLM, j'ai un petit voir un gros problème, je me suis prit ninja reflex sur Steam, mais, j'ai pas accès à la totalité du jeu, dès que j'ai terminé les 6 epreuves, il me dit que si je prend la version complète, j'aurais + de 300 défis.. ect.. Que dois-je faire ??
jobounet Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Arf, désolé, je devais redemarrer Steam, PFFFF
Vergil Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense que tu as la possibilité d'effacer le topic.
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 et ça servirait a quoi ? peut etre que des gens ayant le meme probleme seraient content de voir que la solution est aussi simple..
jobounet Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Oui , c'est vrai ça, je devais pas être le seul à avoir ce problème. Et oui, il faut bien redémarrer Steam après le téléchargement du jeux complet pour que le jeu soit complet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.