heffebaycay Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Valve a sorti hier une mise à jour des plus intéressantes, car elle concerne le moteur de l'Episode 1 des aventures de Gordon Freeman. On pourrait se dire qu'elle va modifier complètement notre expérience du jeu, et qu'on ne pourra plus s'imaginer jouer sans elle... et bien si l'on venait à penser ça, on se tromperait de beaucoup. En effet, tenez-vous bien, voilà ce qu'apporte la mise à jour : [*]Les utilisateurs des jeux Counter-Strike : Source, Half-Life 2 : Episode 1, et Half-Life 2 : Deathmatch qui possèdent Windows Vista peuvent maintenant bénéficier du support des systèmes sonores 5.1 et 7.1. Si comme moi vous n'êtes pas concernés par cette mise à jour, réjouissez-vous pour les possesseurs d'un ensemble 5.1 ou 7.1 ! Voir la fiche du compagnie Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai Vista un kit 5.1 mais ça marche chez moi alors je vois ce que ça va changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 AAHHH, enfin ! Bon je m'affole pas, faut vérifier si ca marche avant j'éditerai pour vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon, ça veut au moins dire qu'ils continuent à bosser sur ce moteur, et que donc ils vont peut-être le mettre à jour graphiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerenwe Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Aprés tout, ils ont bien passé Half-life de Goldsrc à Source... Alors pourquoi pas tout les HL2 du moteur Source au Source 2007? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés