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Valve vient de publier une mise à jour du Source SDK, l'application qui regroupe un ensemble d'outils destinés au développement de jeux sur le moteur Source. Jetons un oeil au changelog de ce patch :

[*]L'éditeur de particules, l'éditeur de matériaux, et l'éditeur de commentaires sont maintenant inclus dans le Source SDK.

[*]Mise à jour du code source du SDK pour les mods des jeux de l'Orange Box.

[*]Ajout d'un exemple de système de fichiers de particules au contenu du SDK.

[*]Mise à jour des fichiers binaires et des fichiers de configuration makefiles pour Linux, pour les serveurs dédiés et les plugins.

[*]L'éditeur de phonèmess de l'outil "Faceposer" affiche désormais un message d'alerte lorsqu'un phonème ne peut pas être enregistré.

[*]Correction du plantage avec "splitskybox.exe".

[*]Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box.

Amis développeurs, mettez-vous au travail pour améliorer vos créations avec ces nouveaux outils !

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"Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box"

C'est la première chose que j'ai regarder, et ce n'est pas le cas, on ne peut pas créer de map pour Day of Defeat :(

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"Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box"

C'est la première chose que j'ai regarder, et ce n'est pas le cas, on ne peut pas créer de map pour Day of Defeat :([/quotemsg]

Idem , tres déçu.

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Si, pour avoir l'éditeur de particules et l'éditeur de commentaire il faut mettre -tools dans les options de lancement d'un jeu ou mod utilisant le moteur de l'orange box, les outils ne sont pas dans le sdk, mais dans le jeu lui même.

Posté(e)
"Le jeu Day of Defeat : Source apparaît maintenant dans la liste des jeux utilisant le moteur de l'Orange Box"

C'est la première chose que j'ai regarder, et ce n'est pas le cas, on ne peut pas créer de map pour Day of Defeat :([/quotemsg]

Faut faire un Reset Game Configurations :jap:

Posté(e)
Si, pour avoir l'éditeur de particules et l'éditeur de commentaire il faut mettre -tools dans les options de lancement d'un jeu ou mod utilisant le moteur de l'orange box, les outils ne sont pas dans le sdk, mais dans le jeu lui même.

[/quotemsg]

L'éditeur de particules, l'éditeur de matériaux, et l'éditeur de commentaires sont maintenant inclus dans le Source SDK.

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