ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Encore une mise à jour aujourd'hui. Elle concerne le logiciel HLstats qui passe à la version 1.30 officielle. Beaucoup de bugs de la beta on été corrigés et cette version est compatible avec MySQL 4.0. La dev-team a précisé que cle logiciel n'était, officiellement, pas compatible avec cs:source. Certains utilisateurs ont, néanmoins, réussi à avoir HLstats avec CS:source. Changelog depuis la beta 1.30: -Ajout du support MySQL 4.0 -Si il n'y a pas de port d'adresse public, live stats utilise un port d'adresse privé -Optimisation de live stats -les mots de passe utilisateur sont encryptés en MD5 -Bug Fixé : Timeleft qui ne fonctionnait pas correctement avec AMX -Bug Fixé : Inclue le chemin manquant dans Live Stats -Bug Fixé : Le score des joueurs comptera meme avec des bots sur le serveur -Bug Fixé : Corruption des images DMC
Zerton Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 "La dev-team a précisé que cs:source n'était, officiellement, pas compatible avec cs:source" Bha on estr pas sortis de la merde alors ... cs:source ! le premiers logiciel incompatible avec lui meme (joke inside bien sur !)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=28884,0,2][nom]zerton a écrit[/nom]"La dev-team a précisé que cs:source n'était, officiellement, pas compatible avec cs:source" Bha on estr pas sortis de la merde alors ... cs:source ! le premiers logiciel incompatible avec lui meme (joke inside bien sur !)[/citation] excuse moi :sweat: corrigé, merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=28892,0,4][nom]Ash2k a écrit[/nom]lol .. (utile mon post la non?)[/citation] oui et si tu continue sur cette pente savonneuse de posts a la con tu risquerais de te retrouver chez les TT avant ce soir...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 roooh pas la peine d etre mechant jle delete bien vite, en plus jle connais par coeur le site des teletubbies . Bon cu all
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 je croyais qu'UA fermait ses portes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 [citation=28901,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]je croyais qu'UA fermait ses portes.[/citation] moi aussi :sweat:
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 la communauté etant tellement importante, peut etre qu'il y a un repreneur
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 en fait c'est juste clanmod et statsme qui arrêtent... le reste continue
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 normal pour le peu de gens quu l'utilisait
WGClolo Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 comment avoir HLstats car j'en ai pas ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.