frede Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour, pour certaines maps qui ne font pas parties du lot de base (tel que les maps oranges), a chaque fois qu'il y a changement de map, j'ai un download MAP/GRAPHS/nom_de_la_map.aim... avant de renter dans la partie. N'y a t'il pas une configuration qui pourrait permettre l'enregistrement definitif des fichiers manquants ? merci a vous
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 C'est pas un gros fichier donc pas vraiment genant.
frede Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 a la longue si, et puis s'il y a moyen pour faire sans, c'est encore mieux lol
thedark Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 comment ça à la longue ? le fichier ne change pas..
frede Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 non si je rejoue sur la même map, j'y ai droit. que çà charge le fichier une fois, d'accord, mais à chaque changement de map (si c'est une map custom), c'est penible...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.