jg26connexion Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 salut la communauté!!! bien voila tout est dans le titre. Dés que je joue sur un serveur avec des map custom il me manque certaines parties (mur transparent). je précise que le pc est à jour (derniers drivers) avec une install tout neuve. Si quelqu'un a une idée je suis preneur
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 salut il te manque peut etre des fichiers pour ces fameuses maps. Tu as essayé de téléchargé le pack sur internet au lieu de le faire uniquement sur le serveur?
jg26connexion Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 salut! non effectivement je les prends directement sur les serveurs . Je vais essayer ça.
jg26connexion Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 salut bon ben après reinstallation de steam tout marche normalement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.