infil Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 [#ff0000]Je sais j'ai deja creer un topic pour Counter-Strike mais cette fois c'est pour DoD Je vien d'acheter hl génération ... j'ai creé un compte steam qui marche avec CS 1.6 mais DoD doit se mettre a jour , le probleme c'est que j'ai " Free " comme fournisseur internet :bounce: Et ca prend 3 plombs avec steam , donc svp reponder que si vous savez ceci = Existe t-il le fichier que steam télécharge ( la MaJ de dod en somme ) quelque part sur le net qui m'eviteré de le télécharger par steam ? :heink: Si oui reponder svp SvP aider moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm je pense que ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infil Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci si tu a dotre truc comme ca n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.