infil Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 [#ff0000]Je sais j'ai deja creer un topic pour Counter-Strike mais cette fois c'est pour DoD Je vien d'acheter hl génération ... j'ai creé un compte steam qui marche avec CS 1.6 mais DoD doit se mettre a jour , le probleme c'est que j'ai " Free " comme fournisseur internet :bounce: Et ca prend 3 plombs avec steam , donc svp reponder que si vous savez ceci = Existe t-il le fichier que steam télécharge ( la MaJ de dod en somme ) quelque part sur le net qui m'eviteré de le télécharger par steam ? :heink: Si oui reponder svp SvP aider moi !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm je pense que ca peut aider
infil Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci si tu a dotre truc comme ca n'hesite pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.