Jucasa Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 oui j'ai hésité avant de faire ce topic(j'ai fait une recherche, rien de précis n'a été trouvé) voilà ce matin je joue a garry's mod tout va bien, ensuite je décide de me faire et DOD et soudain, c'est le drame: le lien donné ne marche pas, j'ai tenté un relancement de steam, sans succès. le jeu est a 100% et ce problème n'est jamais survenu avant, en fait je poste surtout a cause d'un match que j'ai demain(mon premier dans la team en plus)Mais si ce n'est pas résolu, ce n'est pas grave. PS:je n'ai pas de firewall activé. Merci de vos réponses éclairées. EDIT:le problème s'était résolu avec le temps.
johanna Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 moi aussi j'ai le mm aidé nous plz !!
redtotor Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 exactemen le meme probleme mais c'est a ni rien comprendre hier sa marcher tres bien si quelqu' un a la solution se serai sympas
redtotor Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 pour ma part une reinstallation a suffit bonne chance pour les autres
evarista Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 pour ma part une reinstallation a suffit bonne chance pour les autres[/quotemsg]où as tu téléchargé la version qui fctionne STP ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 www.vossey.com mais prenez le petit installeur de 600ko ca évite de partir sur de mauvais fichiers.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.