Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 bonsoir, voila j'explique mon probleme : je souhaite me mettre a dod, j'ai donc commencer par telecharger le jeux a partir de steam, jusque la tout va bien... je relance la bécane ( simple sécurité ) puis je lance le jeu... je cherche un serveur et le lance... sa se charge et au momment ou il y a marquer connection aux ressources de jeux ( ou un truc du genre ) et bien plus rien ne marche, tout est bloqué et je dois relancer la machine... d'où vient se probleme et comment le résoudre ? merci d'avance Ouafi
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 bon voila je n'ais plus ce probleme... mais j'en ai un autre... quand je suis sur un serveur ( n'importe lequel ) et bien je lag a mort ( comme certain dise ), c'est totallement injouable, je bouge petit a petit et j'ai remarqué que mon ping augmenté jusqu'a dépassé parfois les 300 ( a signaler que je suis en 2048 ) ect... enfin bref bug totale pouvez vous m'aidez ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.