mickasun Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne suis pas une team, ni rien d'autre, mais je vous propose juste une cooperation et de la bonne humeur sur dod:s, dod, ou autre... Pas de serveur, pas de site, et aucune obligations ! juste le plaisir de se retrouver pour jouer ensemble. Pour se retrouver, il suffit d'installer xfire http://www.xfire.com, il nous permet de commumiquer et de se retrouver sur n'importe quels serveurs de n'importe quels jeux ! mon login : mbnblood (mon vrai pseudo : =MICKASUN=) il ne vous reste plus qu'a le rentrer dans xfire pour que l'on fasse connaissance. j'ai 30 ans, et un niveau "correct"... mais ce que je recherche avant tout, c'est un bonne esprit d'equipe, du FUN et du FAIRPLAY !!! les prises de tete, agressifs ou dépressifs ... s'abstenir !!! pas de limite d'age... meme si je pense qu'il est plus facile dévoluer avec le meme "etat d'esprit". . de plus il faut 1 micro ! et teamspeak ou skype... je joue essentiellement à dod:Source mais aussi : cs:source hl2: deathmatch dod 1.3 cs: 1.6 mods steam cod & cod uo joint ops & escalation swat 4 etc... je vous attend, et que le delire comence ! @ bientot !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.