jackwhite Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Voila , j'ai une chose a dire pour les personne ki savent faire des skin , voila ce que je leur demande : Si quelqu'un avé le temps de faire un pack de skin avc tou les models et sounds si possible venant de dod : source , pour pouvoir les mettre sur dod 1.6 , Pouvait vou le faire pour quelqu'un qui cherche bien partt . . . merci ca seré simpa je pourré lui faire quelque chose en retour . . . merci de votre atention
thelight Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est même pas le même moteur graphique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 1°) ton orthographe est déplorable 2°) mettre des skins DoD sur CS est inutile 3°) comme l'a dit cyber, ce n'est pas le meme moteur graphique 4°) Dod sous le moteur HL1 est a sa version 1.3 et non 1.6. Bref topic poubelle
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.