jackwhite Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 LoL , en faite je sais pas si tu est déjà aller sur csbanana , ils ont réussi à faire ce model pour les armes de counter strike source pour les mettre sur counter strike 1.6 . Donc , je pensais que peut-être on pourrait essayer de faire la mêmê chose pour dod source ,sur dod (eh non je ne parlais pas de mettre sur CS).Comme j'été satisfait du travaille de csbanana peut-être qu'il y aurais une chance . . .
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ca n'est pas possible c'est tout. Si un artiste se sent l'ame de le faire grand bien lui fasse
jackwhite Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui Enfin bon merci quand même mais cela ne me facilite pas le travail . . .
jackwhite Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila je demande encore une petite chose pour les skinners . . . Es-ce que vous pourrez me faire un skin de l'arme secondaire de dod :s ,quand on prend la thompson Pour la mettre sur cs:s pour l'usp ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.