merlin2000 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous et a toutes j ai fait une dem d un joueur undelicat mais le hic c est que voudrais changer la vu depuis laquelle c est tourné. j aurai aimer la mettre en first person mais je me suis planté. s il vous plait a votre bon coeur monsieurs, dames lol enfin bref si vous avez la bonne info ou la bonne ligne commande a taper pour faire la modif de vu. :hello:
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Humm je ne pense pas que ce soit possible, a ma connaissance, le changement de vue, ne se fait que avec les vidéeo hltv et non DEM :/
vanamel Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 les dem fonctionnent comme des cassetes vidéos, tu ne peux pas changer le mode de vue, tu n'as que celui au moment où tu as tourné
merlin2000 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 arfff bin ok merci pour ces eclaircissements
bullseyeg Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 les dem fonctionnent comme des cassetes vidéos, tu ne peux pas changer le mode de vue, tu n'as que celui au moment où tu as tourné [/quotemsg]Non , suffit de transformer l'ineyes en hltv :/ Avant de lancer ton record tu tape dem_forcehltv dans la console , et ca transformera ton in eyes en hltv , et tu pourras avoir les differentes vues des joueurs
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Non , suffit de transformer l'ineyes en hltv :/ Avant de lancer ton record tu tape dem_forcehltv dans la console , et ca transformera ton in eyes en hltv , et tu pourras avoir les differentes vues des joueurs [/quotemsg] Tiens je ne connaissais pas cette commande merci pour l'info
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.