wolflone Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonsoir, Malgré avoir installé steamkeyfr et en le lançant au démarrage , je n'ai pas le clavier en azerty sous dod , pouvez vous m'aider , ou bien alors cela ne fonctionne pas avec dod... y a t-il quelque éléménts à changer dans le cfg ? Merci d'avance
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Il me semble que ça n'a jamais été très au point... On s'habitue vite au clavier qwerty, donc bon, intérêt de ce logiciel -> presque aucun
wolflone Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 *Ok je te remercie. Il semble quand mëme marcher avec counter. Y a t-il un autre programme possible ? Estce que HLkeyfr est encore en activité? Merci
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Je ne sais pas. Fais une recherche sur le forum vossey et/ou sur google
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 hlkeyfr ne fonctionne uniquement sur la version 1.1.1.0 de Half Life (en gros sous le systeme won). Ici on en est a la 1.1.1.1. Steamkeyfr est la version de HLkeyfr pour Steam en gros
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.