fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 voila sa marche toujour pas. edit: j ai reintaler ricochet mais lui aussi marche a moitier comme dod .
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 est si je desintale hl1
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu dois avoir une saloperie de couille, peut-être reseau. car là, je vois pas d'ou cela peut venir.
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 le reseau de quoi aussi
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Réseau local. T'as pas ton poste en réseau avec autre chose ?
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 non j ai un seul pc ,une imprimente ,une cam edit: j ai un autre probleme pour arreter et ouvrir windows pour ouvrir : quand on on mais le pc sous tension ,quand j arrive ou on choisir quel utilisateur il me mais un menu avec un passe pour arreter windows: le petit menu avec les 3 machin ( arreter,redemarrer,mettre en vielle)bah c est plus sa c est un menu comme pour ouvrir windows sauf que la il y a les 3 machin et changer utilisateur. je voudrais bien remettre comme avant (quand on l achete ,le menu tres simple pour fermer) merci
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Et ricochet c'est pareil ?? Réinstallation de steam ? sans supprimer les .gcf du SteamApps bien sûr.
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 oui mais il vaut que je telecharger steam car c est mon oncle qu a mis steam quand won est mort edit: car le cd il la repris sinon j ai fait un edit dans le message precedent (je sais sa a rien a voir avec sa mais c est chiant tu mais 1 heure a arreter ton pc
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 oui mais si ta un lien sa serai simpa est plus rapide sinon j ai fait plusieur edit dans les 2 dernier message ?
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 http://www.vossey.com/telechargement/Steam-Installeur--i218.htm ? Sinon, pour windows, essayes de faire ca a l'envers: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/10658/ Tu supprimes la clé au lieu de la créer, si elle existe :]. Edit: panneau de configuration => Compte Utilisateur => Modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session => et décoche Utilisé l'ecran d'accueil.
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 merci comment alors je supprime tout les dossier sauf les fichier .gcf du SteamApps
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui, tu vides le répertoire steam, à part 'SteamApps' et dans 'SteamApps' tu supprimes le répertoire qui s'appelle comme ton ID-Steam.
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 ok et le dossier sourcemods
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 i am 13 years of age or older i am under 13 years of age sa veut dire quoi au juste?
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Le 1er, si tu as plus de 13 ans. Le 2eme si tu as moins.
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 voila j ai fait ,j attend la mise a jour de steam edit sa marche toujour pas
fritefrite Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 j ai trouver c etait tout simple ,c etait dans le proprietes de dod et apres definir les options de lancement , cetait ecrit un truc sur les bots voila merci beaucoup rom1
BeauChien Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu t'es fatigué pour rien Rom1,il a trouver sa reponse tout seul amis vu que tu lui a conseiller plein de chose il a sans doute penser a aller dans propriété donc on peut dire que c'est grace a toi. Bon d'accord je sort [:simcamb:1]
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Je savais pas que les bots se lançaient par ligne de commande. Pour moi, c'est une ligne du liblist.gam qui le fait. M'fin tu étais pas obliger de triturer le couteau dans la plaie . Edito: et pourquoi les autres mods ne marchaient pas .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.