dod marche mal

fritefrite

Messages recommandés

Posté(e)

non j ai un seul pc ,une imprimente ,une cam

edit: j ai un autre probleme pour arreter et ouvrir windows

pour ouvrir : quand on on mais le pc sous tension ,quand j arrive ou on choisir quel utilisateur il me mais un menu avec un passe

pour arreter windows: le petit menu avec les 3 machin ( arreter,redemarrer,mettre en vielle)bah c est plus sa c est un menu comme pour ouvrir windows sauf que la il y a les 3 machin et changer utilisateur.

je voudrais bien remettre comme avant (quand on l achete ,le menu tres simple pour fermer) merci

Posté(e)

oui mais il vaut que je telecharger steam car c est mon oncle qu a mis steam quand won est mort

edit: car le cd il la repris sinon j ai fait un edit dans le message precedent (je sais sa a rien a voir avec sa mais c est chiant tu mais 1 heure a arreter ton pc

Posté(e)

Tu t'es fatigué pour rien Rom1,il a trouver sa reponse tout seul amis vu que tu lui a conseiller plein de chose il a sans doute penser a aller dans propriété donc on peut dire que c'est grace a toi.

Bon d'accord je sort

[:simcamb:1]

Posté(e)

Je savais pas que les bots se lançaient par ligne de commande. Pour moi, c'est une ligne du liblist.gam qui le fait.

M'fin tu étais pas obliger de triturer le couteau dans la plaie :P.

Edito: et pourquoi les autres mods ne marchaient pas :P.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.