Probleme de connexion sur serveur dod !!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut ! je voulais vous faire part de mon probleme car je n'arrive pas a le resoudre.

j'ai tout d'abord fait une recherche dans le forum et rien a marché. alors je vous expose mon probleme :

lorsque j'essaie de me connecter a un serveur le chargement freeze au bout de quelque minute un message d'erreure apparait alors : "You have been disconnected from the server reason : time out." je ne sais vraiment plus quoi faire ! et j'espere que vous pourrez trouver une solution a mon probleme.

Posté(e)

je tiens aussi a precisé ke apres lecture du poste sur le meme sujet j'ai regardé si dans moniteur il y avait ce dont vous parliez ! dans le miens rien n'apparait il reste a 0 et m'indique que steam ne mets a jour aucun jeu.

Posté(e)

mon probleme dur depuis deja 3 jour. j'ai desinstaller et reeinstaller au moin une vingtaine de fois. mais maintenant je n'en peu plus sa m'enerve vraiment.

Posté(e)

non desolé chandlerbing82 sa ne marche pas . sa me dit toujours le meme message.

Posté(e)

je pensait faire une restauration systeme . de maniere a revenir juste avant se probleme ? mais je ne sais pas vaut il mieux ke j'attende d'avoir des reponse ou que j'essaie une restauration system ..

• 1 year later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.