Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 salut ! je voulais vous faire part de mon probleme car je n'arrive pas a le resoudre. j'ai tout d'abord fait une recherche dans le forum et rien a marché. alors je vous expose mon probleme : lorsque j'essaie de me connecter a un serveur le chargement freeze au bout de quelque minute un message d'erreure apparait alors : "You have been disconnected from the server reason : time out." je ne sais vraiment plus quoi faire ! et j'espere que vous pourrez trouver une solution a mon probleme.
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 je tiens aussi a precisé ke apres lecture du poste sur le meme sujet j'ai regardé si dans moniteur il y avait ce dont vous parliez ! dans le miens rien n'apparait il reste a 0 et m'indique que steam ne mets a jour aucun jeu.
gregjacq Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai eu ce probleme la aussi deux ou trois fois!mais au bout de deux ou trois essais j'ai reussi a me connecter quand-meme!
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 mon probleme dur depuis deja 3 jour. j'ai desinstaller et reeinstaller au moin une vingtaine de fois. mais maintenant je n'en peu plus sa m'enerve vraiment.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 cl_timeout 9999 dans le config.cfg
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 non desolé chandlerbing82 sa ne marche pas . sa me dit toujours le meme message.
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 je pensait faire une restauration systeme . de maniere a revenir juste avant se probleme ? mais je ne sais pas vaut il mieux ke j'attende d'avoir des reponse ou que j'essaie une restauration system ..
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 personne peut m'aider alors?? sa serait sympa svp
manu15 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 j'ai un probléme j'ai apuyer sur une touche et un truc a aparus en bas a droite qui safiche tout le temp coment l'enlever.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.