franje49 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 voila bonjour a tous j ai un pb de choke et ms sur dod . j ai un bonne connection je suis en debit max chez wanadoo et j ai un bande passant reguliere de 800ko/s .le pb c est que je n arrive pas a regler les rates. dans le dossier config csg j ai bien la ligne cmdrate et updaterate mais pas les 2 autres rate et cl rate .et quand je les ajoute , et bien sur j enregistre .a l ouverture suivante de config csg ils ne sont plus la . du coup je ne sais pas si ces 2 lignes sont bien reglees. et j ai en moyenne 30 a40 de choke et 50 de ms .desolent quoi. merci d avance de vos consiels
lecasseur Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 bah tu regles directement dans la console genre "cl_updaterate XXX etc etc
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Règlage par la console pour voir la modification en temps réel. Sinon, vérifie que ton config.cfg n'est pas en lecture seule. Dernier détail: cl_rate n'est plus modifiable depuis le passage sur steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.