Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, j'ai uue question lorsque je vais sur créer un serveur je n'ai que les maps que j'ai télécharger ou sont les autres maps les officiells ? Mais en regardant sur le disque je ne les trouve pas... Mais parcontre je n'ai aucun problème pour jouer dessus sur les serveurs comprend plus rien
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 ils sont dans le fichier GCF de DOD avec le reste (models, sprites..)
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Tape [fixed]maps *[/fixed] dans la console et tu auras la liste complète de tes maps
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, j'ai uue question lorsque je vais sur créer un serveur je n'ai que les maps que j'ai télécharger ou sont les autres maps les officiells ? Mais en regardant sur le disque je ne les trouve pas... Mais parcontre je n'ai aucun problème pour jouer dessus sur les serveurs comprend plus rien[/quotemsg]phil302 Tapemaps * dans la console et tu auras la liste complète de tes maps [:spamafote]
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Oui? J'ai oublié de preciser que pour mettre une map contenue dans le gcf et n'apparaissant pas dans les maps du serveur, il faut lancer le serveur sur une autre map apparaissant dans la liste, et taper changelevel nomdelamap
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 ce n'est pas ce qu'il demande.. J'ai oublié de preciser que pour mettre une map contenue dans le gcf et n'apparaissant pas dans les maps du serveur, il faut lancer le serveur sur une autre map apparaissant dans la liste, et taper changelevel nomdelamap c'est un bug de la liste, c'est quand on a un repertoire maps dans le repertoire $mod_french et un autres dans le repertoire $Mod, il suffit de supprimmer celui qui est french ou le depalcer dans $mod
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 CF la faq cs, c'est le même fonctionnement. Pour la faq cs: www.vossey.com/faq.php
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.