Ou sont les maps officielles ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai uue question lorsque je vais sur créer un serveur je n'ai que les maps que j'ai télécharger ou sont les autres maps les officiells ? Mais en regardant sur le disque je ne les trouve pas... Mais parcontre je n'ai aucun problème pour jouer dessus sur les serveurs ;) comprend plus rien

Posté(e)
Salut, j'ai uue question lorsque je vais sur créer un serveur je n'ai que les maps que j'ai télécharger ou sont les autres maps les officiells ? Mais en regardant sur le disque je ne les trouve pas... Mais parcontre je n'ai aucun problème pour jouer dessus sur les serveurs ;) comprend plus rien[/quotemsg]
phil302 Tape

maps *

dans la console et tu auras la liste complète de tes maps ;)

[:spamafote]

Posté(e)

Oui?

J'ai oublié de preciser que pour mettre une map contenue dans le gcf et n'apparaissant pas dans les maps du serveur, il faut lancer le serveur sur une autre map apparaissant dans la liste, et taper changelevel nomdelamap

Posté(e)

ce n'est pas ce qu'il demande..

J'ai oublié de preciser que pour mettre une map contenue dans le gcf et n'apparaissant pas dans les maps du serveur, il faut lancer le serveur sur une autre map apparaissant dans la liste, et taper changelevel nomdelamap

c'est un bug de la liste, c'est quand on a un repertoire maps dans le repertoire $mod_french et un autres dans le repertoire $Mod, il suffit de supprimmer celui qui est french ou le depalcer dans $mod

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.