Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjours à tous! Voila je voulais creer des tags sur "Day Of Defeat steam" alors j'ai telecharger le logiciel "HL Logo Creator", j'ai creer mais tags j'ai remplacer comme il me dise dans l'aide du site "http://baddrive.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=12" mais le probleme c'est que c'est des tag couleur et pas les petit que l'on peut changer en passant par les options (comme c'est dis dans l'aide) et moi je voiudrais creer à partir d'une image un logo en noir et blanc que je pourrai changer à partir du menu option. merci
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Quelqu'un aurai t il une reponse correcte à me fournir Je viens de regarder je voudrais créer des Spraypaint Image
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Petit nettoyage du topic, ceux qui savent l'aider répondent, les autres se taisent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.