Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, voila, j'ai acheté day of defeat, je l'ai installé normalement, tout s'est très bien passé ... Le problème, c'est que j'ai acheté ce jeux d'occasion et lorsque je met dans steam " enregistrer un jeux déja acheter " et que je met la clé cd, ils me disent que cette clé est déja prise :/ Si je tiens tant à mettre dod sur steam, c'est pour pouvoir faire les mises à jour. Est-ce que vous pouvez m'aider en ce qui s'agit de la clé cd ou si vous ne le pouvez pas, me donner un lien pour effectuer les mises à jour ? Merci d'avance
vanamel Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ah bah c'est que si tu veux utiliser dod en occaz, il aurait fallu que la clé cd ne soit pas déjà utilisée...là, tu ne peux pas faire grand chose étand donné que le jeu n'est pas neuf. A la limite, va voir sur ce lien mais je ne suis pas sûr que ça réussisse
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ouai je sais merci quand meme pour ta réponse mais j'irais voir le magasin qui me l'a vendu parce-que normalement ils auraient du me prévenir nan ? :/
vanamel Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 bah je pense pas, tu achètes un de "leurs" jeux et ils vont pas trop te dire "attention mon p'tit gars, tu pourras peut-être pas jouer sur internet donc ne nous donne pas ton argent pour un jeu auquel tu pourrais quand même jouer avec des bots". Eux, ils te vendent un jeu qui fonctionne, ensuite, si ça marche pas sur internet, c'est pas leur problème normalement
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bah justement non je ne peux meme pas jouer avec les bots étant donné que je n'ai pas la dernière mise à jour :/ Mais les bots c'est pas mon fort
vanamel Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 bon, t'es mal barré toi a la limite, rachète-toi half-life NEUF et essaie de revendre dod ou fais-le rembourser
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Est-il possible de contacter quelqu'un, en envoyant toutes les preuves que j'ais la clé cd ( photos ... ) et que l'on puisse changer ma clé :/ ?
vanamel Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 c'est marqué sur mon lien normalement, le truc qui est écrit en bleu dans mon premier post
vercetti16 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'a eu ce problème.jai dabord appelé le num qui est marqué derriere la boite d 'hl et il mon di denvoyer un mail a vivendi avec la clé cd et le numéro cd pour bien voir que ca coreespond. 3jours apres, j'avai une clé cd toute neuve..
Arcanos Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Pour ton jeu, essaye de le ramener chez le vendeur, dis lui que c'est une arnaque vu que c'est un jeu multi-joueur auquel tu ne peux pas jouer (vu que la clef-cd est déjà utilisée), tu demandes un remboursement et tu achètes HL neuf (ou tu prends directement HL² silver via steam, tu auras droit à HL1 et HL² + condition zéro + dod: source quand il sortira). Normalement le revendeur ne peut rien te dire car c'est un vice caché (vu qu'il ne t'as pas prévenu pour la clef cd).
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Ouai merci arcanos mais je suis pas doué là-dedans, j'essairais :/ ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.