DOD !! où ça ???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila vous allez trouvez ca très débile mais je voudrai savoir ou télécharger DOD parce que je n'y arrive pas sur vossey merci a tous

Posté(e)

oué j'ai déja essayer je fait steam parcourir(les jeux) la je cherche et je vais sur dod(j'ai le pack silver) la je fait cliquer pour connaitre les options d'achat et il me disent "Merci vous avez déja acheté blablabla" dans un petit carré noir a coter du pack silver alors la je fait acheter un produit déja enregistrer je tape ma clé CD et il me disent "vous ètes déja inscrit au offres de jeu steam" voila merci de m'aider

Posté(e)

oui le pack silver a 59 euros sous le cd dans la boite ya une clé CD pour s'abonner et pour protéger le CD je c pas si tu connais c'est sorti depuis que je suis né lol !!! mais vous m'aidez pas la

• 2 weeks later...
Posté(e)

...ok parce que j'ai pas acheté le jeu en magasin j'ai juste téléchargé sur vossey (mode complet et celui ou ya marqué que c'est en francais) et cela ne s'affiche pas non plus dans le menu de mes jeux

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bien saluta tous, j'profite du topic pour savoir ou trouve t'on les plus beaux screen de la version source?

Juste histoire de me faire attendre en paix.. :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.