alkoolik Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 salut a tous! j'ai un petite problemes depuis quelques semaines, dans toutes les maps de dod (custom ou officielles) j'ai les sacs de sable qui sont mal positionnés. C'est à dire, que je les vois, mais quand je passe a coté, je me retrouve coincé par le veritable emplacement de celui ci alors que visuellement je le vois a coté de moi... Pour vous faire comprendre un peu mieu le bug, dans avalanche, lorsqu'on descend par le balcon coté axe (2eme flag), les sacs de sable sont mis de travers et sur les cotés, en gros pour moi j'ai un passage libre tout droit, alors que ce n'est pas le cas reelement... le seul avantage c que je peux voir certain ennemis cachés derriere... lol Mais la plupart du temps ça me prend la tete de me retrouver coincer par ce bug... dans les cas ou une grenade arrive ou alors que je me bats au couteau, je suis obligé de perdre a cause de ça... Enfin, si quelqu'un pouvait m'aider a retablir l'affichage, je lui en serais reconnaissant! (j'ai deja desinstallé et re-installé steam entierment...)
alkoolik Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 ok! j'ai obtenu une reponse sur le forum de steampowered. Il m'a suffit de renommer les fichiers *sandbags*.mdl (ou meme de les supprimer), ceux-ci se trouvent dans le repertoire 'Model' dans dod_french. A present je n'ai plus le bug d'affichage. On m'a aussi signalé que ça venait de l'installation d'une map custom, mais pour savoir laquelle, la je suis incapable de le dire...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.