Gros lags avec les commandes.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, en début de partie, mes commandes clavier et souris ne répondent que rarement à temps, quand je tire, je ne sais pas compenser le recul, et l'arme continue même de tirer un moment lorsque j'ai tout laché...

Le problème s'estompe après 5 minutes, mais il reste présent, il intervient de manière aléatoire, surtout quand il y a du monde à l'écran, sur une petite map par exemple.

Ma config : Asus A7N8X, 3200+ 1 go de ram radeon 9600 pro

De quoi cela pourrait bien venir?

Posté(e)

Ta config est pas mal sa doit venir de ta connection ou d'un firewall mal regler :)

Posté(e)
Ta config est pas mal sa doit venir de ta connection ou d'un firewall mal regler :)[/quotemsg]

J'ai un ping de 20, connexion 512/3700, aucun firewall, et l'antivirus est désactivé quand je joue.

Ca ne dépend pas des serveurs, j'ai ça systématiquement. Ca pourrait provenir du disque dur?

Posté(e)
J'pense que ça vient du fait que ton pc rame, c'est quoi ta config ?[/quotemsg]

Elle est mise dans le premier post -_-

Si tu parles de la config du jeu, elle est d'origine.

Posté(e)

salut tout le monde :jap:

je voulais savoir cordelius si tu avais trouvé une solution car j'ai éxactement le même soucis, avec des chokes en plus malheureusement.

Je me demande si cela ne pourrais pas venir de mon clavier et souris sans fil ??

Pour l'histoire de mes chokes cela à l'air d'etre lié aux bruits environent (ex: si je me trouve a coté d'une MG je saccade comme un fou juste par le bruit)

ma config: Asus P4P800deluxe

CG: GF 5700LE 256Mo

DDR: Maxtor 120Go 7200RPM ultaATA133

RAm: 1024

Connection: 2048Wanadoo

cela va faire 2 mois au moin que je cherhce en vain, aucune solution..........

j'ai déja formaté, reformaté, remplacer la carte son et la CG tout en me rajoutant 512 de RAM..

alors please help :sweat: :sweat:

Posté(e)

Je n'ai pas de choke par contre. J'ai mon clavier en USB, et je me demande si ce n'est pas ça.

Son integré + gestion USB = trop pour la carte mère? Quand l'écran est chargé ça influe peut être.

Posté(e)

Bon le problème empire : quand je me retrouve face à 1 ou plusieurs ennemis, de loin ou de près, mon viseur se bloque, je ne sais plus bouger, je ne sais pas compenser le recul ni arreter le tir (si j'ai réussi à tirer, il faut que je clique comme un malade pour lancer le tir). J'ai également un décalage : je tire au flingue, je change d'arme mais des balles de flingue partent encore, ce qui doit faire un décalage d'une bonne seconde. J'ai également bcp de mal à récuperer ma grenade quand je la lance, alors qu'avant c'était instantané.

J'ai mis mon clavier en ps2 au lieu d'usb, ça n'a rien changé. J'ai mis Steam sur mon DD neuf, rien n'a changé non plus.

Franchement je ne vois pas, et ça commence à me saouler. Surtout que depuis très longtemps je me fais dégommer alors que je suis déjà parti depuis un bon moment derrière un mur (encore un décalage). Tout ça m'arrive alors que j'ai 20 de ping.

J'ai des baisses de FPS, par exemple sur Sturm quand j'arrive au pont, mes fps baissent à 50 (pas fort grave) et ça saccade vraiment malgré les 50 fps.

Posté(e)

pour ma part le formatge na rien changé :pfff:

j'ai toujours mes lags et je choke a 30 voir 50 (pas en continu, heureusement)

j'ai changé d'antivirus, de firewall et c'et pareil.

j'ai des fps en moyen a 99.9 qui chute a 50.

j'ais essayé avec un config CFG par défaut et le mien perso => change rien.

je pense a un conflit interne entre ma carte son incorporée et je ne sais quoi.

ma connection chez wanadoo me fait un ping à 100 voir 120 :fou:

la je vois plus trop quoi faire, je ne peus même plus faire de match :( même en FFA je ne peus rien faire.

la seule chose que j'ai remarqué est que quand je choke c'est souvent un son ou une voix la raison.

(j'ai déja changé de carte son ) comprend plus rien.....

Posté(e)

J'ai aussi le son integré, et c'est bien possible que le problème vienne de là.

Mais bon avant je n'avais pas ça.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.