Ben on peut encore attendre ! (DOD: Source)

fredo490

Messages recommandés

Posté(e)

Vla les dernieres news à propos de DOD ...

Posté le 07 février 2005

http://www.halflifexpert.com/news-3798-Dod-Source-c-est-pas-pour-tout-de-suite-.html

Petite news suite à un mail que j'ai reçu de Doug Lombardi. Celui-ci ne pouvait fournir aucune infos concernant Dod : Source :

Hi,

Not just yet. Thanks for checking back with me -- should have something in about two weeks or so.

Cheers

Il ne nous reste plus qu'à attendre un minimum de 2 semaine avant d'espérer pouvoir avoir des news... de toute façon on a l'habitude ;)

et

http://www.dodfrance.com/ le Mardi 08 Février 2005

C'est maintenant au tour de Waldo de faire sa petite annonce sur Dod:Source et son avancement :

"Most of us put in time on HL2, CS:Source and Half-Life:Source before shifting back to DoD:Source, so that did slow things down a bit. But we're working full speed ahead on it now (and have been for a while).

Patience DoD fans. Patience. It's gonna be nice IMO. Quite nice. And no, it's not just a straight port."

"La plupart d'entre nous ont passés du temps sur CS:Source et Half-life:Source avant de se concentrer sur DoD:Source, ce qui a ralentis légèrement les choses. Mais nous travaillons désormais à vitesse maximale (et ce depuis quelques temps).

Patience dodeurs, patience, ce sera bien selon moi. Vraiment bien. Et non, il ne s'agit pas simplement d'un portage."

En reponse a quoi, le mappeur FuzzDad declare :

No it isn't. The maps have been completely rebuilt from scratch...all the textures have been redone to take advantage of the engine...all the models, the weapons, sounds...you name it...it's all new and shiny. Sure...some of the maps will look familiar because they are reproductions of the originals but think about this...take out any CS 1.6 map and compare it to the CS:Source counterpart...that's much more than just a "port" my friend. Here's one way to look at it...I've been "porting" my falaise map over to Source using the CS engine (I do not have the dod sdk yet nor do I have dod textures/models/etc) and I've been working on it, 2 hours a night, for two months now...and it's about 70% done. That's not a port...that's hell.

As to screens, the dev team has already stated they will not release many screens (if any)...screens do not give the game justice and only lead to arguments about this or that. I'm sure, as beta testing commences they will release a screen here or there but I'd rather they spend the time working on making the release as polished as possible than giving out screens.

"Non ce n'est pas que cela. Les maps ont été complètement reconstruites a partir de rien... toutes les textures ont été refaites pour tirer avantage du moteur graphique... Toutes les armes, tous les models, les sons... Tu l'as dit c'est... tout beau et brillant.

Bien sur certaines maps sembleront familières, parce qu'elles sont des reproductions des originales, mais pensez a ceci : Prenez n'importe quelle carte de CS 1.6 et comparez la a CS:Source... C'est beaucoup plus qu'un simple portage mes amis. Voici une façon d'envisager les choses... J'adapte ma map falaise sur Source en utilisant le moteur CS:Source (Je n'ai pas encore le dod sdk, ni les textures/models/etc.) et je travaille dessus, deux heures par nuit, depuis deux mois maintenant... Et ce n'est fait qu'a 70%. Ce n'est pas un simple portage, c'est l'enfer.

Pour ce qui est des screens, la dev team a déjà décidée qu'elle n'en distribuera pas beaucoup (si seulement elle le fait)... Les screens ne rendent pas justice au jeu et n'amènent que des discussion stériles a propos de ci ou ça. Je suis sûr que lorsque la bêta commencera, ils en mettront à disposition, mais je préfère qu'ils utilisent leur temps à travailler afin de nous produire une version la plus propre qui soit, plutôt qu'a faire des screens."

Rien de neuf en definitive au pays du buzz, une beta qui ne devrait plus tarder, des gens qui travaillent, un jeu qui devrait être beau, immersif, avec des sons, des models, des textures toutes refaites, mais que ce n'est pas pour tout de suite.

Gardons confiance, prenons exemple sur blanche neige :

Un jour mon prince viendra

Un jour il me dira

Ces mots d'amour, si troublants et tendres

Que j'aurais tant plaisir à entendre !

Qu'il vienne, je l'attends,

Craintive et cœur battant,

Dans ses bras, alors,

Mon beau rêve enchanté

Deviendra réalité !

Et dod:s sera releasé.

Posté(e)

Ben la seul "info" importante dans tout ça, c'est qu'il faudra encore attendre 2 semaines ...

Il ne nous reste plus qu'à attendre un minimum de 2 semaine avant d'espérer pouvoir avoir des news
Posté(e)

heu juste par tres grosse curiosité, la news que t'as fait (snoopy) ne serai pas presque entierement reprise de mon post ???

Bon j'admet que t'as bien ambéli tout ça ,mais ça ressemble beaucoup non ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.