news stargate TC multijoueur

gascogne

Messages recommandés

Posté(e)

voici le liens de la dernière news de stargate tc le mod francais

désoler mais les news ne sont sorti que en anglais

http://www.stargatetc.com/site/news.php?langid=en

As we wait on the final models to be completed to release 1.1 activity has been getting cold!

Heres something to reheat the overn!

1.1 will feature a new mode and the first map for this mode. It's called CTP

Survival. Each team takes a turn being the defending team where they must try to stay alive protecting their capture point. There is only one point per map for this mode. The defending team can only spawn once but has unlimited weapon points and heavy armour. The attacking team respawns infinitely but with limited weapons, no armour and only half the normal health. After the survivors all die, the spawns invert and the other team defends. The winner is the team who survives the longest.

Here are some screens on ctp_conquest, the first survival map.

There are also more tools for the kill in 1.1. Here is the placed beam barrier. Anything that touches it turns to dust.

In the new version players can vote for the game mode they want!

Endolaylith - Multi Co-Leader & Senior Programmer

désoler s'y il n'y a pas les images

et pour la traduction aussie désolé allez voir le site pour les images ,voir le lien si-dessus

• 1 month later...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai recemment telecharger la nouvelle version de Stargate TC multijoueurs mais quand je l'installe, les fichiers figures sur mon dique dur mais je ne peux pas jouer, le jeu ne figure même pas dans le menu démarrer.

Pouvez m'indiquez la marche à suivre ou me donner un lien où je pourrais comprendre mon erreur. Merci baucoup.

Posté(e)

Non je ne l'ai pas, mais pourtant sur ce site j'ai vu que l'on pouvait télécharger Hal-Life et Hal-Life 2, et quand je suis allé voir Hal-Life, on m'a proposé de télécharger la version Steam. Ce logiciel suffiras-t'il?

ET je voulais vous remercier pour vos réponses alors merci baucoup! :)

Posté(e)

Il faut Half-life dans tous les cas.

Ensuite Steam permet de jouer à half-life et ses mods online. Il faut avoir une clé valide half-life 1 pour télécharger le jeu grâce à steam. Pour le solo de stargate, une version non-steam (installée avec le cd) suffie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.