gascogne Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 voici le liens de la dernière news de stargate tc le mod francais désoler mais les news ne sont sorti que en anglais http://www.stargatetc.com/site/news.php?langid=en As we wait on the final models to be completed to release 1.1 activity has been getting cold! Heres something to reheat the overn! 1.1 will feature a new mode and the first map for this mode. It's called CTP Survival. Each team takes a turn being the defending team where they must try to stay alive protecting their capture point. There is only one point per map for this mode. The defending team can only spawn once but has unlimited weapon points and heavy armour. The attacking team respawns infinitely but with limited weapons, no armour and only half the normal health. After the survivors all die, the spawns invert and the other team defends. The winner is the team who survives the longest. Here are some screens on ctp_conquest, the first survival map. There are also more tools for the kill in 1.1. Here is the placed beam barrier. Anything that touches it turns to dust. In the new version players can vote for the game mode they want! Endolaylith - Multi Co-Leader & Senior Programmer désoler s'y il n'y a pas les images et pour la traduction aussie désolé allez voir le site pour les images ,voir le lien si-dessus
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Cool. Merci à toi. Utilises le module de propositions de news prévu à cet effet sur le site Vossey.com : http://www.vossey.com/propositionnews.php
gascogne Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai envoiyer deux proposition différente conseille prendre la deuxieme elle est mieux déraillé la première je les raté
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 L'équipe de newsers diplômés de Vossey.com retravaillent chaque news. Il est rare de la publier tel qu'on nous la propose.
gascogne Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 d'accord merci c'est gentils je vous adore !!! + + +
gascogne Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Mais la News sera t'elle esposait?
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 "esposait" ? cela veux dire quoi? Publiée? quand les newsers auront le temps.
gascogne Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 a d'accord .Merci a toi rom1
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut à tous, j'ai recemment telecharger la nouvelle version de Stargate TC multijoueurs mais quand je l'installe, les fichiers figures sur mon dique dur mais je ne peux pas jouer, le jeu ne figure même pas dans le menu démarrer. Pouvez m'indiquez la marche à suivre ou me donner un lien où je pourrais comprendre mon erreur. Merci baucoup.
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 As tu Half-Life 1 sous steam avec une clé valide ?
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 non je n'ai pas steam du tout.
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben tu as pas le droit de jouer online alors.
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 donc je doi télécharger hal-life 1?
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 A ok lol, mais il n'y a pas d'autre issue?
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Et si tu l'as déjà, tu installes steam et enregistre ta clé valide .
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Non je ne l'ai pas, mais pourtant sur ce site j'ai vu que l'on pouvait télécharger Hal-Life et Hal-Life 2, et quand je suis allé voir Hal-Life, on m'a proposé de télécharger la version Steam. Ce logiciel suffiras-t'il? ET je voulais vous remercier pour vos réponses alors merci baucoup!
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Et pour le mode solo a-t-on besoin de Hal-Life?
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Il faut Half-life dans tous les cas. Ensuite Steam permet de jouer à half-life et ses mods online. Il faut avoir une clé valide half-life 1 pour télécharger le jeu grâce à steam. Pour le solo de stargate, une version non-steam (installée avec le cd) suffie.
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 OK merci je v donc essayer de le telecharger.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 profites en pour faire attention a ton orthographe
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui je sais excusez moi mais c'est la messagerie instantanée qui m'a habituée a écrire comme ça avec mon clavier c'est juste une habitude à reprendre...
bububoys Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 C'esy bon j'ai réussi a obtenir steam mais j'ignore comment faire car quand je veux ajouter un jeu, on me demande une clé valide mais avec stargate tc il n'y en a pas.
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Non, pour avoir une clé, il faut que t'achètes Half-life. C'est la seule solution.
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Et que tu l'as rentre via l'option "Enregistrer un produit déjà acheté". http://www.vossey.com/faq.php?categorie=5
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.